l-amoureu Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Bonjour Je viens vers vous car j'ai un problème non pas de programmation, mais de debuggage. J'ai trois androphone sous la main, tous des HTC. Le premier, un HTC HD2 (MIUI), le second, un HTC HERO, et le troisième, un HTC Incredible s. Avec le HD2, je n'ai pas le moindre problème avec le mode debug, je le connecte au pc, puis Eclipse le détecte immédiatement, je peux donc installer directement mon appli dessus, voir les log, etc. Mais, pour les deux autre, ca fonctionne pas. Le mode debug est pourtant bien activé pour chacun d'un dans les paramètre, mais Eclipse ne les reconnais pas (mais je peux quand même accéder à la SD a partir du navigateur de fichier de Windows 7) Est ce qu'il y a quelque chose a installer en particulier ? Parce que j'en ai vraiment besoin, et que je vois absolument pas pourquoi ca ne fonctionne pas. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chpil Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Il doit te manquer les pilotes Windows pour ces 2 téléphones, nécessaires pour bénéficier du mode debug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-amoureu Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 Bon, j'ai installer htc sync, ca semble fonctionner, c'était peux être ca la solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TobyKaos Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 oui car dans htc sync il ya les pilote htc. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.