forcetranquille Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Suite à l'annonce d'une très probable arrivée du HTC Evo 3D en France, mon coeur balance entre celui ci et le motorola Atrix. Qu'en pensez vous ? Comparaison Atrix Evo 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 comment le savoir ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 J'en pense qu'il y a un gros écart au niveau des dates de sorties. Et que si il faut comparer levo 3D avec un autre smartphone, l'optimus 3D est plus approprié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androman59 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Suite à l'annonce d'une très probable arrivée du HTC Evo 3D en France, mon coeur balance entre celui ci et le motorola Atrix. Qu'en pensez vous ? Comparaison Atrix Evo 3D Attend le EVO 3D sans hésiter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.