Tiodav95 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir si Kies était compatible avec le Ace. En effet, quand je le branche su mon PC kies ne reconnaît pas mon téléphone. Avez-vous une idée ? en vous remerciant d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaypee Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) Le 29/03/2011 à 09:42, Tiodav95 a dit : Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir si Kies était compatible avec le Ace. En effet, quand je le branche su mon PC kies ne reconnaît pas mon téléphone. Avez-vous une idée ? en vous remerciant d'avance. Oui, il est compatible. As-tu essayé de réinstaller les drivers (un des menus de Kies ... Mais je ne l'ai pas sous les yeux là) ? Modifié 30 mars 2011 par Jaypee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiodav95 Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 Le 30/03/2011 à 13:49, Jaypee a dit : Oui, il est compatible. As-tu essayé de réinstaller les drivers (un des menus de Kies ... Mais je ne l'ai pas sous les yeux là) ? Non je n'ai pas essayé, je vais donc le faire. Je te remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vashthetyphon Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 bonjour J'ai le meme probleme ... J'ai acheter le galaxy ace il y a une semaine et j'ai donc telecharger kies . Le 1er jour ca a marché nikel j'ai pu mettre des applications , des musique ...puis ca a buguer et depuis quand j'ouvre kies et que je branche mon telephone il ne s'affiche pas et du coup je ne peut plus rien faire.Aidez moi please merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiitouu-Powaa Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Je t'ai répondu sur l'autre post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.