NwK Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Bonjour à tous, Je suis un nouveau venue sous androïd et donc sur ce forum et je solicite votre aide concernant un samsung naos d'origine. Depuis maintenant 1 semaine je ne peux plus mettre à jour d'application via android market ni en télécharger de nouvelles peut importe que je soit en wifi ou en 3g. Je vois la bar de progression apparaitre puis un message d'erreur me disant que le téléchargement n'est pas possible. le problème se répète avec toutes les applications alors que depuis 2 mois tout fonctionnait très bien. Quelqu'un aurai une idée pour résoudre ce soucis ? J'ai pensai à faire un maj d'android via kies en espérant que ça fonctionne car je ne parvient pas non plus à faire de soft / hard reset du téléphone il me dit que le service necessaire n'est pas démarrer. De la à y voir un lien avec mon soucis sous android market il n'y qu'un pas. Mais comment trouver et démarrer ce service. dois-je rooter mon tel ? Merci d'avance NwK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktm81 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 essaie de faire la mise a jour 2.2 via kies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NwK Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 essaie de faire la mise a jour 2.2 via kies Ok je vais ça ce soir. je vous tient informé Merci pour le conseil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NwK Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 kies me dit qu'il s'agit de la dernière version du micrologiciel. je présume que le micrologiciel c'est androïd ? sinon ou doi-je aller pour cette maj . Peut etre qu'orange n'ont pas rendu dispo la mise à jour pour le naos ? qqn serai au courant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 kies me dit qu'il s'agit de la dernière version du micrologiciel. je présume que le micrologiciel c'est androïd ? sinon ou doi-je aller pour cette maj . Peut etre qu'orange n'ont pas rendu dispo la mise à jour pour le naos ? qqn serai au courant ? Non pour l'instant elle est dispo seulement avec SFR. Donc fait un Hard Reset (volume haut, bas, touche home et power) tout en meme temp quand ton tel est éteind, apres tu selectionne factory reset avec l'aide des touche volume tu valide avec la touche home puis YES.. Par contre tu perd tout donc pense a sauvegarder les applis que tu veux garder :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Pour orange je sais pas si il ont fait la mise à jour... Quand Kies te dit micrologiciel c'est android, sinon tu peut flasher un firmware 2.2 mais tu perd ta garantie (normalement sa passe au sav si tu remet la rom officielle orange). Avant de te lancer dans le flash je te conseille de faire un backup de la rom orange (j'ai jamais fait mais je sais que c'est possible) comme sa si jamais tu a besoin de retourner ton tel au sav... Sinon tu peut attendre la mise à jour d'orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NwK Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 le hard reboot était la solution :) j'avais essayé avec une série de chiffre trouvé sur le net et ça n'a pas marché mais la avec ta manipulation tout fonctionne. Super merci pour votre aide :) y'a pas un petit bouton résolu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 le hard reboot était la solution :) j'avais essayé avec une série de chiffre trouvé sur le net et ça n'a pas marché mais la avec ta manipulation tout fonctionne. Super merci pour votre aide :) y'a pas un petit bouton résolu ? derien :) B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.