Aller au contenu

Maj vers OTA Froyo

Lightner

Recommended Posts

Salut,

J'ai utilisé ma methode pour enlever la surcouche sfr jusqu'a la fin de la 1ère etape (j'ai tenté le root mais ca plante a la step 2)

j'ai une version 2.05.405.2 et android 2.1 update1

j'ai une mise a jour que le portable veux faire vers la version 3.05 l'instalation commence bien puis triangle rouge pendant l'install

quelqu'un a une idée?

D'avance merci

Bonjour,

Apparemment le problème survient surtout pour les tel vendu avec surcouche SFR pour lesquels cette surcouche a été retirée .... et du coup la mise à jour auto par une ROM HTC ne se fait pas bien. Regarde bien le tuto épinglé (toutes les ROMs, ...) , pour le triangle rouge il te faut une ROM dédiée et ça passe.

dédié ... en fait c'est une ROM qui corrige le défaut du triangle rouge (dédié au problème trriangle rouge). Je m'exprime un peu mal peut-être, désolé. Mais sinon c'est une ROM HTC pour Froyo, qui fonctionne bien (je l'avais auparavant, moi aussi je suis passé de SFR en HTC nu). Le seul point négatif que j'avais sur cette ROM c'est le fix GPS.

Pour installer clockworkmod, tu peux le faire simplement à partir de ROM manager (à télécharger sur le market, la version gratuite est suffisante)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...