SirCoddy Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Bonjour à tous, Voilà, je viens de mettre à jour mon téléphone. Mais depuis, un gros problème. Je n'arrive plus à lire les vidéos en provenance du net. En effet, lorsque je veux visionner une vidéo, en provenance de UTUBE ou TF1news par exemple, la vidéo se charge mais l'image se fige et rien ne se passe... de temps en temps, l'image change mais la vidéo ne veut absolument pas se lancer. Merci pour votre aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Youtube tu passes par l'application? TF1news c'est une application ou un site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SirCoddy Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 Youtube tu passes par l'application? TF1news c'est une application ou un site? oui que je passe par une application ou par un site, c'est la même chose... le problème, c'est quand la vidéo est chargée du net... pour les vidéos persos, il n'y a pas de problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Logique, Flash n'est pas intégré à la 2.1. En revanche, si tu passes par l'application Youtube et que ça ne fonctionne pas non plus, il y a un soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SirCoddy Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 Non, rien ne veux marcher... je peux lire en général la 1ère seconde, je vois la barre de chargement augmenter, le chrono de la vidéo qui défile mais l'image reste figer... Par contre tu me dis que le flash n'est pas intégré à la 2.1. Elle l'était donc dans la 1.6? car je n'avait pas de souci avant... Sinon, faut-il télécharger un programme afin que je puisse résoudre ce problème... Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Non, Flash n'est compatible qu'à partir de la 2.2. Tente une réparation via SEUS ou une réinstalle via le recovery si tu l'utilises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.