icaunais Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Bonjour, J'utilise le logiciel de navigation Navit, avec lequel il est possible d'ajouter des POI, Il peut utiliser les fichiers du format IGO8, mais celui que j'ai trouvé date de mai 2010 et semble loin d'être exhaustif. Est-ce que quelqu'un aurai un fichier de données plus récentes, je pense évidement aux auteurs de programme d'avertisseurs de radar... Plus d'info sur Navit et le support des alertes radar : http://wiki.navit-project.org/index.php/On_Screen_Display#speed_cam Je ne souhaite avoir que les radars fixes et les feux, pas les mobiles. Mais si c'est plus simple pour vous, je saurai enlever les mobiles. C'est pour une utilisation personnelle, le fichier ne sera pas diffusé. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icaunais Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 C'est pas la bousculade pour aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icaunais Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 Super, merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.