ilanatol Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 depuis quelques temps (avec un aller retour inutile chez le reparateur) mon galaxy ne s allume qu en fastboot mode et meme lorsque j'essaie d autre mode il se redirige vers le fastboot. est ce que quelqu un a une solution pour moi s il vous plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 t'as forcement toucher quelque chose pour qu'il se mette en fastboot faudrais nous en dire plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanatol Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2010 non je n ai rien touché a chaque fois que j essaie de l allumer ou de le charger le portable commence a se mettre en fastboot j'ai meme essayé le recovery ou safe mode... et apres l'ecran de demarrage, il devient noir et affiche l'ecran de fastboot mode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 ben plus qu'a passer par ton service client Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lachose Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Bonjour, J'ai le même problème actuellement, apres que mon galaxy ai pris un bain involontaire :( mais je peut le démarrer en mode "sans echec" par les touches (son bas+decrocher+ racrocher). J'ai installé par le tuto :( Maxi Tuto Galaxo/GalaHero V1 - Ou Comment Optimiser son Galaxy ?) Recovery 4.1 et la Rom Galaxo/GalaxHero V1 mais impossible de Flasher avec Odin en I5 ??? Tout cela en mode "sans echec" mais cela n'apporte pas de solutions pour que le démarage redevienne normal!! Si quelqu'un a une solution je suis preneur Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.