aelneven Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Bonjour, Après avoir rooté mon wildfire, j'ai essayé plusieurs ROM (wildpuzzle, cyanogen, ...). J'hésite à retourner sur la ROM officielle HTC. J'ai plusieurs questions : - Ou trouver la ROM officielle Android 2.2 ? - Est-ce que le fait d'installer cette ROM va laisser mon wildfire rooté ? Dans le cas contraire, me sera-t-il encore possible de le rooter, ou le bootloader va se mettre à jour, empèchant actuellement le root ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Bonjour, Après avoir rooté mon wildfire, j'ai essayé plusieurs ROM (wildpuzzle, cyanogen, ...). J'hésite à retourner sur la ROM officielle HTC. J'ai plusieurs questions : - Ou trouver la ROM officielle Android 2.2 ? - Est-ce que le fait d'installer cette ROM va laisser mon wildfire rooté ? Dans le cas contraire, me sera-t-il encore possible de le rooter, ou le bootloader va se mettre à jour, empèchant actuellement le root ? Merci salut pour répondre à tes questions - voir ce liens du forum une petite recherche aurai suffit - si tu repasse en rom stock 2.2 tu perd le root et tu ne pourra plus le rooter via logiciel il faudra utiliser un xtc clip valeur 120€ ou aller ici--> et contribuer, mais une petite recherche aurai aussi suffit ..... voila ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.