Jobel Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Bonjour à tous, Après une période de test avec Leedroid 2.3d sur mon HTC Desire, j'ai voulu tester CyanogenMod 6.1. J'ai télécharger la rom avec RomManager pour la mise à jour. Problème, la rom reste à l'accueil de Cyanogen et reste bloquée. Aucun bouton ne fonctionne, j'ai tenté une réinitialisation après avoir retiré la batterie mais reste toujours bloqué. L'HTC est sous Froyo 2.2, rooté et superuser. Un conseil à me donner...? :emo_im_angel: Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonoss60 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Est-ce que tu as essayé de le faire sans passer par Rom manager. Je ne suis pas fan du tout de cette application même si elle est pratique . C'est à dire de demarrer sur le recovery , de faire les wipe data et wipe dalvik cache et ensuite de choisir le zip de Cyanogen et faire l'installation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobel Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 Est-ce que tu as essayé de le faire sans passer par Rom manager. Je ne suis pas fan du tout de cette application même si elle est pratique . C'est à dire de demarrer sur le recovery , de faire les wipe data et wipe dalvik cache et ensuite de choisir le zip de Cyanogen et faire l'installation ? Bonjour Nonoss60, Merci pour ta réponse! non, je n'ai pas essayé ta méthode, je le ferais ce soir à la maison tranquillement. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobel Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 Problème réglé! :D Merci Nonoss60 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonoss60 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 On est là pour ça ^^ Par contre tu peux éditer ton premier message pour mettre [RESOLU] dans le titre. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.