xwolverinex Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) Constructeur : HTC Modèle : Desire Z Batterie Mugen 1800 mha dans le téléphone (+ 30 à 40 % autonomie constatée) Film plastique posé sur écran Pochette ceinture fournie Version d'android : 2.2.1 ROM : HTC dernière Date d'achat : 17 décembre 2010 Lieu d'achat : Expansys France Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 17 décembre 2011 Simlockage opérateur : acheté nu chez expansys Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre dans le domaine du possible sur Paris et Banlieue Est Prix : 340 euros (+ 10 euros de FdP) Révision du prix : 300 fdpIN Echanges acceptés : NON SAV : pas de SAV Remarques : - 2ème main (acheté sur Pda France) - pas de rayures à signaler - micro rayures sur le cache batterie (qui n'en a pas...) Modifié 5 avril 2011 par xwolverinex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prith96 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 bon on sais jamais , je tente ma chance , un htc desire neuf , sa t'intéresse ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xwolverinex Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 bon on sais jamais , je tente ma chance , un htc desire neuf , sa t'intéresse ?? :-) Dois-je répondre ;-) Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zolom Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Salut, Une galaxy tab t'intéresserait ? Avec la boîte et les accessoires d'origine, une coque rigide transparente, une carte microsd 8go class 10 et un film anti reflet / anti trace de doigt. Sous garantie jusqu'en décembre 2012. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Pas d'échange ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xwolverinex Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 Yoshi74 a parlé : je préfère vendre. Merci quand mm Zolom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadur Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 je pourrais y réfléchir pour 300 fdp inclus (je ne suis pas sur paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xwolverinex Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 Je te laisse continuer à réfléchir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zolom Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Tiens, question un peu off topic : tu remarques vraiment une amélioration de l'autonomie avec la batterie mugen ? J'avais lu un dossier qui disait qu'il fallait se méfier des capacités annoncées par les fabricants. Ils ont tendance à annoncer de gros chiffres mais le faible rendement (de certaines batteries chinoises surtout) nuit considérablement leur intêrét. Un peu comme les alims noname d'ordinateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xwolverinex Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 Oui, l'augmentation est flagrante. Je dirais dans les +30%. J'en suis très content. Maintenant, je ne parle que de Mugen, je ne connais pas les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zolom Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Pour info, voilà ce que j'avais lu sur internet : http://batteryboss.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xwolverinex Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 UP et baisse de Prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max76be Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Le paiement se ferai comment ? :) Et y a moyen d'avoir une photo de la batterie ? Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xwolverinex Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 Le paiement se ferai comment ? :) Et y a moyen d'avoir une photo de la batterie ? Merci ;) J'ai mis une photo de la batterie dans le message d'origine. Le paiement peut se faire par chèque. Je suis nouveau sur le forum mais bien connu sur Pdafrance sous le pseudo du même nom (enregistré depuis mai 2004) et bon vendeur/acheteur sur ebay (même si les notes ne veulent pas dire grand chose). A ta disposition pour en discuter par MP si besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) intéressé si max76be se désiste AZERTY ou pas le clavier? Modifié 5 avril 2011 par psik0tik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xwolverinex Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 intéressé si max76be se désiste AZERTY ou pas le clavier? Azerty, sans surprise. J'ai omis la photo du clavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max76be Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 intéressé si max76be se désiste AZERTY ou pas le clavier? Mais je ne suis pas vraiment dessus hein ;) Donc tente ta chance, moi j'attends l'afterwork HTC de Lille pour voire les nouveaux modèles et testé celui la ^^ Sinon une photo avec le clavier ? On est jamais trop prudent :P Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xwolverinex Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 Bon et avec la photo du clavier, c'est bon ou pas ? Surtout si tu n'es pas vraiment dessus. Le desire z va finir pour se prendre sur une star. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts