Spiro67 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Bonjour, a toutes et a tous ! Je vais bientôt prendre un abonnement chez virgin mobile et n'ayant pas l'utilité du téléphone je souhaiterais le revendre. je voudrais une estimation du prix de revente de ces trois mobiles et si il y aurait quelqu'un d'intéresser pars l'un de ces trois mobiles. Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 ok pour l'annonce mais tu aurais pu utiliser le forum du LG ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 prends plutot un abo chez virgin en sans engagement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 100€ grand max je dirais puisque valeur neuf 160€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiro67 Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 Il n'y pas d'offre sans engagement pour les forfaits bloquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 va pas chez virgin alors les fb sont a chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiro67 Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 Pour mon père qui telephone peu je pense que c'est suffisant et c'est encore ce qui me revient le moin chère avec le parrainage. Je pense donc partir sur le ZTE blade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Blade > LG optimus one ~ X10 mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiro67 Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 Ok, je vais partir sur le ZTE blade donc, qui sera en vente sur le fofo prochainement =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Tu lemettra a combien ? En tt cas bon choix le optimus se vends tres tres mal ! J'ai du passe par un site de recyclage pr le revendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiro67 Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 Au environ de 110 in je pense, je verrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 A ce prix là suivant quand tu l'auras, je serais surement très intéressée =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiro67 Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 Je prends note =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiro67 Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 J'ai reçu le téléphone hier et franchement pour ce prix il est pas mal, finalement c'est un collègue à moi qui me l'a prix trop dégouté de son GT540 lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiro67 Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 J'ai reçu le téléphone hier est franchement il n'est pas mal du tout pour son prix ! Par contre écran LCD...mais bon. Je l'ai finalement vendu à un collègue trop dégoutter de son GT540 mdr... Merci tout de même de vos réponses. A fermer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.