Aller au contenu

Réveillez-moi !

Recommended Posts

Bonjour/ bonsoir,

Je me sers actuellement du système d'alarme de l'horloge pour me réveiller... C'est pas terrible comme réveil (je en conseille pas)... <_< Comment pourrais-je faire/ utiliser pour que ce soit plus agréable ? Une application par exemple ? Sachant que j'aurais une nette préférence pour un réveil en musique (en locale, pas de radios)

merci,

Pour un réveil en musique je te propose handcent sms ( eh oui les amis il s'agit bien de handcent pas d'un cousin du logiciel. étonnant n'est ce pas? ).

Lors de la programmation du réveil avant de choisir terminer, cliques sur la case " son de l'alarme". Si tu as installé handcent alors tu auras deux choix, dont l'un " select music" et le logo de l'application juste à côté. C'est celui là que tu choisis. Une fois fait, tu auras trois choix et tu choisiras "music". Ainsi tu auras accès à toutes les musiques que tu as sur le WF (carte mémoire comprise). Il ne te resteras plus alors qu'a faire ton choix musicale et en passant tu recuperes une excellente application pour gérer tes messages. allez bon dodo et excellent réveil tout en musique ;)

donc je te comprend totalement j'ai passé plusieurs semaine a rechercher un réveil sympathique

donc par ordre de préférence je te dirais :

1. sleep-as-droid // réveil d'après ton cycle de sommeil

2. wake voice // réveil avec des paroles ( pas mal quand on vie seul ) humoristique et qui te donne la météo dès le levé

3. gentle alarm

...

malheureusement les troisi réveil que je te propose sont payant, je sais que si tu installe handcent il te rajoute des sonnerie utilisation en réveil.

sur ce, bonne nuit :)

Pour un réveil en musique je te propose handset sms ( eh oui les amis il s'agit bien de handset pas d'un cousin du logiciel. étonnant n'est ce pas? ).

Lors de la programmation du réveil avant de choisir terminer, cliques sur la case " son de l'alarme". Si tu as installé handset alors tu auras deux choix, dont l'un " select music" et le logo de l'application juste à côté. C'est celui là que tu choisis. Une fois fait, tu auras trois choix et tu choisiras "music". Ainsi tu auras accès à toutes les musiques que tu as sur le WF (carte mémoire comprise). Il ne te resteras plus alors qu'a faire ton choix musicale et en passant tu recuperes une excellente application pour gérer tes messages. allez bon dodo et excellent réveil tout en musique ;)

Handcent!

Pour un réveil en musique je te propose handcent sms ( eh oui les amis il s'agit bien de handset pas d'un cousin du logiciel. étonnant n'est ce pas? ). Lors de la programmation du réveil avant de choisir terminer, cliques sur la case " son de l'alarme". Si tu as installé handset alors tu auras deux choix, dont l'un " select music" et le logo de l'application juste à côté. C'est celui là que tu choisis. Une fois fait, tu auras trois choix et tu choisiras "music". Ainsi tu auras accès à toutes les musiques que tu as sur le WF (carte mémoire comprise). Il ne te resteras plus alors qu'a faire ton choix musicale et en passant tu recuperes une excellente application pour gérer tes messages. allez bon dodo et excellent réveil tout en musique ;)

T'en as corrigé un mais il es reste deux ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...