vincent22 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 bonjour, je voulais passer mon galaxy spica en 2.2 c'est la première fois que je fait cette manipulation et la barre de progression de odin et du mode download mode se sont arrêter que faire svp :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 salut enlève ta batterie et recommence , ca arrive des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent22 Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 il y a pas de risque de brick si je fait sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent22 Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 non non pas de risque tu enlève la batterie , tu rallume odin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Tiens Cyanogen est venu nous voir des USA! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.