alex91 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Bonjour, Je viens d'acheter via des petites annonces un xperia x10 mais je suis face a un problème de taille : la personne me l'a vendu en oubliant de retirer son schéma de verrouillage et avant qu'elle ne me le communique (ce qui est fait), j'avais déjà dépassé le nombre de tentatives, je suis maintenant en face d'un message me demandant mes identifiants gmail. Comment pourrais je formater le x10 sans passer par l'interface (avec les boutons comme pour l'iphone ou autre) ? Ou serait il possible de revenir au schema tactile ? Pouvez vous m'aider s'il vous plais ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Voir mon FAQ Reflasher avec SEUS... il sera comme sortie de la boite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Voir mon FAQ Reflasher avec SEUS... il sera comme sortie de la boite... Pas mieux et effectivement tu aura toutes les réponses dans le FAQ de Thol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Bonjour, Je viens d'acheter via des petites annonces un xperia x10 mais je suis face a un problème de taille : la personne me l'a vendu en oubliant de retirer son schéma de verrouillage et avant qu'elle ne me le communique (ce qui est fait), j'avais déjà dépassé le nombre de tentatives, je suis maintenant en face d'un message me demandant mes identifiants gmail. Comment pourrais je formater le x10 sans passer par l'interface (avec les boutons comme pour l'iphone ou autre) ? Ou serait il possible de revenir au schema tactile ? Pouvez vous m'aider s'il vous plais ? Merci d'avance. Oh et puis fais un Flash depuis SEUS, ca ira tres bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex91 Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 Autant pour moi, merci beaucoup de vos réponses, mais j'ai oublié de préciser que si je n'ai pas pu passer par seus, c'est que le dock de connexion du xperia ne marche pas (j'uttilise un chargeur batterie, d'ou le prix que j'ai payé le mobile). Désolé de ne pas l'avoir précisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Pas d'usb = pas de seus... rien à faire... j'ai pas connaissance d'un mode recovery par manip de touches(comme sur htc) Il me semble avoir vu il y a longtemps des combinaisons de touches sur ce topic : XDA avant c'était en première page, mais là je ne vois plus, essaye de fouiller dedans.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex91 Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 Ok, merci pour le post, je vais aller voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.