sebdenice Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Bonjour à tous, Heureux possesseur d'une tablette xoom, je suis à la recherche de bonnes appli conçues pour elle. Je me suis donc dit qu'il était temps de faire un post rassemblant les connaissances de chacun sur ce sujet... Merci pour vos idées seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) Parmi les must (pour moi) : - Google body - Pulse - accuweather for honeycomb (pour le widget scrollable) - weatherbug for honeycomb et Xweather - angry birds Rio - AirAttack HD Modifié 29 mars 2011 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdenice Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 Merci pour ton retour rapide, Google body sympa, mais un peu gadget à mon avis Pulse est indispensable et bien foutue Accuweather et les autres de meteo sympa Air attack, super rigolo... J'ai essayé d'installer bnpparibas hd, ça ne se lance pas, tout comme Home run HD, je ne sais pas comment les faire marcher J'en profite pour une autre question, impossible de lire de l'avi, ou il y a une méthode qui m'échappe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahasiyam Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Q: What kind of HD videos can the Xoom play?A: according to the Motorola forum manager Matt, as long as the bit-rate for the 720p video is 20Mbps or less you should have no issues. The file extensions it is able to play are dependent on which 3rd party apps you use, but the bit-rate needs to be 20Mbps. If you only wish to use the stock video player, check out the official Optimal video settings FAQ dixit XDA :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdenice Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 dixit XDA :) On voit ou les caractéristiques des films qu'on a encodé :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahasiyam Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Sur ton ordi tu parles? Parfois dans les propriétés du fichier en faisant un clic droit au niveau des détails, ça peut être indiqué. Tout dépend aussi si ton logiciel utilisé à mis des tags à ce niveau là. Sinon, si c'est un film que t'as réencodé, tu dois bien savoir ... non ? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdenice Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 Certes mais j'ai pas fait attention... :P Ceci dit comme je l'ai indiqué dans un autre post, qqplayer permet de lire tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamuelNaccache Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Je n'ai pas encore la Xoom ou une autre tablet Honeycomb mais j'ai fait 2-3 recherches d'applis compatibles: - Tegra Zone, pour les jeux optimisés pour le Tegra - Libération - 24/24 Actus par Orange - La Tribune - Draw Free, un logiciel de dessin - NY Times - FT - BBC News - The Wall Street Journal - WaveSecure Tablet par McAfee, un logiciel de sécurité - Samurai II: Vengeance THD - Fruit Ninja, l'incontournable en version THD - aCurrency Pad, un convertisseur de devises je serai curieux d'avoir votre retour sur ces applis (surtout savoir si elles fonctionnent correctement!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamuelNaccache Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 J'avais également mis ce lien dans mes favoris vers un forum US en anglais qui traite du même topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinouILG Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Topic à épingler je pense, ou à créé un similaire avec une personne mettant souvent à jours (admin ?), cela serai vraiment pratique, surtout quand l'on voie que de nombreux site généraliste/mac relaient des informations quant au faible catalogue d'application... cela permettrai de mettre en avant les avantages de ce système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahasiyam Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Parmi les must (pour moi) : - Google body - Pulse - accuweather for honeycomb (pour le widget scrollable) - weatherbug for honeycomb et Xweather - angry birds Rio - AirAttack HD Tu parlais du Widget scrollable, mais en installant cette version, j'ai juste un icone et si je clic j'ai l'appli en plein écran. Y'a une option quelque part pour le rendre en Widget ou bien est-ce un autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahasiyam Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Un widget Twitter intéressant qu'on pourrait mettre sur le Desktop ? j'en trouve pas.. à part des applis full screen.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdenice Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 Effectivement sujet important pour la suite... Libération: ne marche pas sur ma xoom (raison inconnue fermeture du processus) Tegra zone: fonctionne très bien 2424 pas mal du tout La tribune: incompatible pour la xoom Le WSJ: pas sur xoom BBC news: ne fonctionne pas NY Times: Austere, mais fonctionnel Drawn: dessin de base Financial Times: Je n'ai pas testé les appli de jeux payantes... Par contre j'ai essayé Angry Birds RIO, excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahasiyam Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Pour Twitter, j'ai opté pour le moment pour TweetCaster avec 2 widgets qu'on peut rajouter sur une Home. Et j'ai trouvé pour le widget d'accuweather. J'avais totalement zappé le système de Widget d'Android.. aheah trop exité de jouer avec la Xoom.. hum :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdenice Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 Je rajoute USA Today https://market.android.com/details?id=com.usatoday.android.tablet.news&feature=search_result IMDB: Base de données cinéma https://market.android.com/details?id=com.imdb.mobile&feature=search_result File Station: gestion de fichier https://market.android.com/details?id=com.farago.filestationtablet&feature=search_result Kindle: https://market.android.com/details?id=com.amazon.kindle&feature=search_result Google Earth: https://market.android.com/details?id=com.google.earth&feature=search_result Google Sky map: https://market.android.com/details?id=com.google.android.stardroid&feature=search_result Rocket Bunnies: https://market.android.com/details?id=com.DefiantDev.RocketBunnies&feature=search_result jeu rigolo Et je confirme que Ninja Fruit est excellent. Ouf je vais me coucher... Enjoy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahasiyam Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 J'en rajoute un pour ma part que je viens de tester et qui fonctionne à merveille : File Expert https://market.android.com/details?id=xcxin.filexpert ainsi que son extension SMB https://market.android.com/details?id=xcxin.fesmbmount afin d'accéder à son ordi sans brancher le cable USB. J'ai ajouté l'IP de mon ordi, login/pass et ça roule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Y a t'il une application facebook optimisé pour tablette ? (en non officielle bien sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdenice Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 Y a t'il une application facebook optimisé pour tablette ? (en non officielle bien sur) Tu peux essayer Friendstream... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahasiyam Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) Impossible de me connecter avec FriendCaster (FaceBook) pour ma part.. Ca tourne dans le vide avec un "Loading" en avant plan.. Dommage.. Je vais aller leur rapporter l'erreur de ce pas. Edit : en essayant de me connecter a FB via Dolphin HD, ça a finalement fonctionné :) Par contre c'est juste pour les statuts (chose dont je m'en fou totalement..). Un widget pour le Chat de FB uniquement ? Modifié 31 mars 2011 par rahasiyam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahasiyam Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Go Chat sera pour le moment l'appli choisit pour le chat FB. Pas de widget pour chater directement, mais bon, en attendant d'avoir mieux ... Il y a juste un 2x1 où on peut voir le nombre de contacts connectés et les réponses des chat ouvert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bMallory Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) Pour info, j'ai testé ADWLauncher EX sur la tablette. Le bureau semble plus rapide mais le drawer est plus lent comparé à celui d'honeycomb... Les widgets prennent plus de place également et il faut donc systématiquement les redimensionner. (pour info, j'ai pas trouvé l'application sur le market. J'ai recupéré celui de mon téléphone (root et adb remount) et je l'ai enregistré puis installé sur la XOOM). Modifié 1 avril 2011 par bMallory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 J'ai vu des images de Earth avec les bâtiments en 3D mais j'ai pas réussi chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahasiyam Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Transporte toi à New York ;) ça va fonctionner. Ce n'est pas toute les villes qui sont rendu en 3D encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Ben j'ai essayé NY :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahasiyam Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Moi ça fonctionne mais avec Google Maps, pas Google Earth. Faut s'approcher assez prêt pour voir les batiments se former en 3D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.