Aller au contenu

Application Honeycomb Xoom


sebdenice

Recommended Posts

Peut être l'appli de mes rêves pour Reader :D

http://www.androidcentral.com/android-quick-app-newsr-video?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+androidcentral+%28Android+Central%29

Newsr, dès que j'ai la tablette (demain, j'était absent aujourd'hui pour la recevoir :S) je le test !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être l'appli de mes rêves pour Reader :D

http://www.androidcentral.com/android-quick-app-newsr-video?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+androidcentral+%28Android+Central%29

Newsr, dès que j'ai la tablette (demain, j'était absent aujourd'hui pour la recevoir :S) je le test !

Déjà testé mais bug :-( Problème avec les caractères unicode je pense.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug beaucoup ? Sûrement rapidement corrigé... on verra

En ce qui concerne pulse que je testerai tout de même... ben ils ont changé/améliorer la relation avec Google Reader, mais je demande quand même à voir... déçu par le passé donc je me méfie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'en profite pour vous reposer la question, à savoir comment laisser un commentaire sur le Market depuis la Xoom ? toujours pas trouvé ...

Je n'ai pas encore ma motorola XOOM mais d'après se que j'ai vu le marcket et semblable au marcket web donc pour rajouter un commentaire tu va dans l'onglet "avis et commentaires" et tu à "ajouter un nouvel avis" en haut a droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement, non.. je ne vois pas cet onglet. Je vois les commentaires. Si je clic sur "More", je vois tous les commentaires mais rien pour en ajouter un..

Si qqun qui à la Xoom peut me dire ou c'est, ça serait bien apprécié =)

Merci quand même finality ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'aimerais avoir quelques informations sur certaines applications gratuites qui fonctionnent bien sur la tablette.

Je n'arrive pas à faire fonctionner l'application gratuite Google Street View trouvée sur Android Market et qui est un Plug In pour Google Maps.

L'installation de l'application ne peut pas se faire (ou elle semble se faire mais je ne constate rien d'effectif).

Pouvez-vous me dire si cette application est optimisée pour fonctionner avec la tablette ?

Ou est-ce une simple version pour mobile uniquement ? Quelqu'un l'a-t-il installée avec succès et testée avec satisfaction ?

Si oui, cela m'intéresserait beaucoup de connaître votre avis et la procédure d'installation.

Merci d'avance pour vos réponses.

ejazz75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je n'ai aucun souci avec Google Street View sur ma Xoom. En effet, il est installé, mais n'apparait pas dans le Market quand je vais sur "Mes applications".

Tu peux néanmoins vérifier s'il est installé en faisant une recherche pour StreetView, et quand tu le sélectionnes, il t'affichera "Ouvrir" au lieu de "Installer". Mais ca ne marchera pas si tu l'ouvres à partir du Market.

Comme tu l'indiques, c'est un plugin pour GoogleMaps, il n'y a donc pas d'icône dans le launcher pour lancer StreetView. Mais tu veux vérifier s'il est bien installé en faisant comme ça :

- recherches un lieu connu, par exemple : champs-elysées, Paris

- Maps va t'afficher une vue aérienne des Champs-Elysées à Paris, avec une bulle "Avenue des Champs-Elysées" au milieu.

- Cliques sur cette bulle (c'est le résultat de ta recherche), et tu vas avoir une fenêtre avec 3 icones, et les choix "Partager", "Rechercher à proximité", et "Ajouter aux contacts"

- C'est le 3eme icône dans cette fenêtre qui te permet de lancer StreetWiew, le 2e étant pour l'itinéraire, et le 1er pour recentrer Maps sur ta recherche.

En espérant t'avoir aidé :)

Modifié par JaymZ37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@doubitchou : il y a eu le même souci avec la sortie d'Eclair (2.1), beaucoup d'applications tournant sous Cupcake (1.6) ne fonctionnaient plus en 2.1.

Pour le moment pas mal d'applis tournent sous HoneyComb, mais c'est clair que pas mal ne sont pas encore optimisées pour la résolution des tablettes actuelles.

Voila une petite liste d'applis que j'ai sur ma Xoom, avec les remarques concernant l'optimisation THD ou Tegra 2.

Toutes ces applis fonctionnent sur la Xoom, avec une résolution adaptée (pas de 480x800 au milieu de l'écran...)

  • ACV (Android Comic Viewer) : Lecteur de mangas
  • Adobe Reader : pas dispo sur le Market mais s'installe avec l'.apk et marche très bien
  • Air Attack HD : jeux optimisé Tegra 2
  • Aldiko : Lecteur de eBooks
  • Angry Birds, Seasons & Rio : aucun souci, le Rio est superbe sur la Xoom
  • AnTuTu Benchmark : très bon outil de bench, gère le dual-core et les configs actuelles
  • Aporkalypse : très bon jeu
  • Beautiful Widgets : fonctionne très bien, MaJ récente avec ajout d'un widget 4x3 optimisé pour les tablettes
  • DeathWorm : excellent jeu, marche très bien sur la Xoom
  • DiskUsage : outi de surveillance de l'espace disque. Rudimentaire mais efficace
  • DropBox : fonctionne très bien, indispensable !
  • Dungeon Defenders : optimisé Tegra 2, et gratuit sur le TegraZone
  • ES File Explorer : indispensable
  • Facebook : marche, mais l'affichage n'est pas optimisé HD
  • Fruit Ninja THD : optimisé Tegra 2
  • Glow Hockey : marche nickel
  • Google Earth : fonctionne très bien
  • Google Maps + StreetView : aucun souci
  • Guerrilla Bob THD : optimisé Tegra 2
  • HW Solitaire : optimisé Tegra 2
  • Illusia : fonctionne très bien
  • Manga Watcher : lecteur de mangas
  • MoboPlayer : lecteur de vidéos/DivX, optimisé Tegra 2 (après l'install, détecte la config et télécharge les codecs/librairies optimisées)
  • PicSay Pro : retouche photo
  • Adobe Photoshop Express : marche très bien, retouche photo + stockage en ligne gratuit
  • Plume : client Twitter, marche très bien, mais textes petits
  • PoolBreak : très bon jeu de billard en 3D, superbe sur la Xoom
  • Pulse : lecteur de News, marche très bien sur la Xoom
  • QuickOffice HD : suite bureautique, adaptée HD
  • Samurai II : optimisé Tegra 2
  • SystemPanel App : task killer, gestionnaire de systeme, monitoring, marche très bien
  • Tapatalk : fonctionne très bien
  • TegraZone : indispensable sur la Xoom
  • TweetComb : client Twitter, développé pour Honeycomb
  • Zenonia 2 : un must, fonctionne très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je n'ai aucun souci avec Google Street View sur ma Xoom. En effet, il est installé, mais n'apparait pas dans le Market quand je vais sur "Mes applications".

Tu peux néanmoins vérifier s'il est installé en faisant une recherche pour StreetView, et quand tu le sélectionnes, il t'affichera "Ouvrir" au lieu de "Installer". Mais ca ne marchera pas si tu l'ouvres à partir du Market.

Comme tu l'indiques, c'est un plugin pour GoogleMaps, il n'y a donc pas d'icône dans le launcher pour lancer StreetView. Mais tu veux vérifier s'il est bien installé en faisant comme ça :

- recherches un lieu connu, par exemple : champs-elysées, Paris

- Maps va t'afficher une vue aérienne des Champs-Elysées à Paris, avec une bulle "Avenue des Champs-Elysées" au milieu.

- Cliques sur cette bulle (c'est le résultat de ta recherche), et tu vas avoir une fenêtre avec 3 icones, et les choix "Partager", "Rechercher à proximité", et "Ajouter aux contacts"

- C'est le 3eme icône dans cette fenêtre qui te permet de lancer StreetWiew, le 2e étant pour l'itinéraire, et le 1er pour recentrer Maps sur ta recherche.

En espérant t'avoir aidé :)

Salut JaymZ37,

Je te remercie infiniment pour tes excellentes explications et surtout pour l'exemple d'utilisation...J'ai suivi à la lettre ton exemple et j'ai pu constaté que le Plug In est bien installé dans Google Maps et que cela fonctionne excellemment bien...Je suis très satisfait du résultat...Seul regret, que la navigation par le tracé fléché de la version desktop ne soit pas conservée pour la tablette, c'est bien plus pratique de "cliquer" sur la flèche que de repositionner à chaque fois le Pegman...

Encore un grand merci pour ton aide...

ejazz75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ JaymZ37

Je suis sous Android depuis la version 1.5 (magic,hero,desire, desire hd,xoom)

je me souvient très bien du passage à éclair et les devs ont été largement plus réactif que pour honeycomb qui a déjà quelques mois...

Enfin bref je crois en ce système (revendu un ipad 1 car je ne retrouvais pas la fluidité du système dans ios)et j'espere que le développement se fera rapidement au risque de voir nos tablettes abandonnées par les fabriquants par faute de bons résultats sur les vente.

Merci pour ta liste, j'ai déjà la plupart des applis mais d'autres m'intéresse. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une widget météo gratuite qui soit simple d'installation, sans trop de paramétrage et surtout qui fonctionne bien sur la tablette.

J'en ai essayé certaines trouvées sur Android Market qui soit ne fonctionnent soit trop compliquées à paramétrer.

Je voudrais simplement quelque chose de simple et beau (scrollable si possible) qui m'indiquerait les informations essentielles :

- date

- heure

- jour

- ville

- température

- icône météo (soleil, nuage, etc...)

C'est la jungle pour trouver une widget gratuite sur Android Market qui fonctionne bien.

Merci d'avance pour vos propositions (si possible avec copie d'écran) et vos avis sur celle que vous avez installée.

ejazz75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une widget météo gratuite qui soit simple d'installation, sans trop de paramétrage et surtout qui fonctionne bien sur la tablette.

J'en ai essayé certaines trouvées sur Android Market qui soit ne fonctionnent soit trop compliquées à paramétrer.

Je voudrais simplement quelque chose de simple et beau (scrollable si possible) qui m'indiquerait les informations essentielles :

- date

- heure

- jour

- ville

- température

- icône météo (soleil, nuage, etc...)

C'est la jungle pour trouver une widget gratuite sur Android Market qui fonctionne bien.

Merci d'avance pour vos propositions (si possible avec copie d'écran) et vos avis sur celle que vous avez installée.

ejazz75

Tout simplement Beautiful Widget Beautiful Widget. Il est payant, mais je peux t'assurer qu'il vaut les 1,99€.

En plus il est totalement compatible Honeycomb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve, j'en ai testé plusieurs et toutes m'ont déçus. BW est vraiment bien et depuis que j'ai ma Xoom, je n'hésite pas à acheter quelques applis pour rendre ma tablette "radieuse" ^^. Surtout vu le prix des applis... ça ne risque pas de nous ruiner. Après avoir acheté une tablette à 5/600 euros (plus accessoires), si vous pouvez pas mettre 1 ou 2 euros dans une appli.. Ce n'est que mon avis :)

Modifié par rahasiyam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...