mooldo Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Rhoooo... on finira bien un jour par être limité à 500 Go, je me suis juste un peu projeté dans le futur ! :D Et bah le jour où on aura besoin de 500go/mois, je sais pas mais ça seras terrible ! xp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latitane Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 salut a tous sauf si j'ai zappé cette partie dans le sujet, est ce que quelqu'un a des infos pour calibrer la batterie ? Logiciel eventuel, manipulation ..... est ce que ca apporte vraiment quelques chose ?? MERCI ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 salut a tous sauf si j'ai zappé cette partie dans le sujet, est ce que quelqu'un a des infos pour calibrer la batterie ? Logiciel eventuel, manipulation ..... est ce que ca apporte vraiment quelques chose ?? MERCI ;) Ce qui marche bien c'est quelques cycles décharge complete, recharge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latitane Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 du coup je regrete un peu car la batterie tenais un peu plus de 15 h et j'ai utilisé le soft "battery callibratio"j'ai bien fait comme c'est expliqué dans le soft et maintenant elle tient a peine 12h :mad: ce soir elle en sera a son deuxieme cycle de decharge et recharge complete si vous avez une idée ou un conseil :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 du coup je regrete un peu car la batterie tenais un peu plus de 15 h et j'ai utilisé le soft "battery callibratio"j'ai bien fait comme c'est expliqué dans le soft et maintenant elle tient a peine 12h :mad: ce soir elle en sera a son deuxieme cycle de decharge et recharge complete si vous avez une idée ou un conseil :| J'ai jamais utilisé "battery callibratio", mais je te conseil JuiceDefender qui économise BEAUCOUP de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latitane Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 je viens de prendre JuiceDefender mais je comprend rien aux reglages :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 met le sur balanced. c tout ce que tu as à faire. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Perso je suis en "aggressive" et j'ai perdu 9%% depuis 7h avec 40min de southpark dans le bus puis environ 3h de musique en cours, et là internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latitane Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 oui mais du coup des que tu veux surfer ou utiliser le reseau 3g tu es obligé de retourner dans le soft pour reactiver :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubakaz Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Perso je remarque un truc assez marrant. On lit toujours qu'il faut plusieurs cycle de décharge/recharge complet pour que la batterie se stabilise. De mon coté, au départ la batterie tenait pas trop mal, et avec les cycles c'est de pire en pire ^^ Et bon la batterie est pas vieille ;-) Je vais bientot pouvoir me balader avec une batterie de voiture dans la sacoche MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 oui mais du coup des que tu veux surfer ou utiliser le reseau 3g tu es obligé de retourner dans le soft pour reactiver :rolleyes: Non, lorsque je déverrouille mon portable, automatiquement le data reviens, instantanément pour ma part ^^ JuiceDefender c'est simplement... GENIALISSIME ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link87 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 la batterie tient chez moi de moins en moins... la faute a une application ? J'ai installé battery graph et control panel. Je ne vois aucune activité mais la batterie se vide a vitesse grand V : 30% en 2 heures sans rien faire. seul le push mail sur gmail est actif. pas de gps ni de wifi... Je comprends pas. Je suis en rom custom modaco fear r15. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Install la FR17, y'a une amélioration notable, j'ai perdu 30% en 6heures avec ;) Et avec la push gmail, la synchro Facebook, Twitter etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link87 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 je viens de passer a la version 10 de la rom modaco vanilla (marre des logiciel que je n'utilise pas dans la version fear) Bref, j'attends de voir ce que ca donne. Il faut faire un wipe battery a votre avis ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link87 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 je viens de passer a la version 10 de la rom modaco vanilla (marre des logiciel que je n'utilise pas dans la version fear) Bref, j'attends de voir ce que ca donne. Il faut faire un wipe battery a votre avis ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Non, lorsque je déverrouille mon portable, automatiquement le data reviens, instantanément pour ma part ^^ JuiceDefender c'est simplement... GENIALISSIME ! Mooldo, je n'ai pas vraiment de soucis de batterie, quoi que depuis que j'ai lu ton post concernant les -9% en 7h je me pose des questions :P J'ai donc installé JuiceDefender Ultimate, l'anglais n'etant pas mon fort, je n'ose pas m'aventurer dans les parametrages manuels, je me suis donc mis en "agressif" comme toi, histoire de voir ce que cela change, ou non :) Merci en tout cas, je ne connaissais pas cette appli =$ ! Je ferais un retours d'ici 2-3 jours d'essai. D'ici là, fais nous aussi part des tiens, ça en intéressera surement plus d'un, moi le premier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Mooldo, je n'ai pas vraiment de soucis de batterie, quoi que depuis que j'ai lu ton post concernant les -9% en 7h je me pose des questions :P J'ai donc installé JuiceDefender Ultimate, l'anglais n'etant pas mon fort, je n'ose pas m'aventurer dans les parametrages manuels, je me suis donc mis en "agressif" comme toi, histoire de voir ce que cela change, ou non :) Merci en tout cas, je ne connaissais pas cette appli =$ ! Je ferais un retours d'ici 2-3 jours d'essai. D'ici là, fais nous aussi part des tiens, ça en intéressera surement plus d'un, moi le premier :) Non tu n'as pas bien compris, mais je t'accorde que mon post porte a confusion : je n'ai pas perdu 9% en 7h d'utilisation intensive, mais j'avais perdu 9% de 7h du matin (heure approximative a laquelle j'allume mon téléphone) à 12h20 environ, heure du post. Ça reste a mon avis très bien vu l'utilisation décrite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) Ha oui, effectivement =D mais ce sont tout de même des stats assez impressionnantes au vue de l'utilisation que tu en a fais. Pour ma part, je test un peu là, sans trop bidouiller, juste en etant en mode "agressif" As-tu bidouillé le menu configure apps ? je suis trés bête, je ne sais pas vraiment ce qu'apporte ces reglages apps par apps ( enable, enable/screen off, disable) ><' Modifié 21 mai 2011 par Buskives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Ha oui, effectivement =D mais ce sont tout de même des stats assez impressionnantes au vue de l'utilisation que tu en a fais. Pour ma part, je test un peu là, sans trop bidouiller, juste en etant en mode "agressif" As-tu bidouillé le menu configure apps ? je suis trés bête, je ne sais pas vraiment ce qu'apporte ces reglages apps par apps ( enable, enable/screen off, disable) ><' Non non ^^ je suis pas du genre à me faire chier :P j'ai juste mis en aggressif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latitane Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 idem que mooldo, juste en agressif c'est nickel, une bonne économie de batterie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harded Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 JuiceDefender Plus installé sur ROM cooké à base de Fr16/17/18 -> reboot JuiceDefender Plus désinstallé -> not reboot Lien cause et effet ? Je n'en sais rien mais c'est flagrant. Testé 5 fois (2 sous Fr16, 1 sur Fr17 et 2 sur Fr18) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) JuiceDefender Plus installé sur ROM cooké à base de Fr16/17/18 -> reboot JuiceDefender Plus désinstallé -> not reboot Lien cause et effet ? Je n'en sais rien mais c'est flagrant. Testé 5 fois (2 sous Fr16, 1 sur Fr17 et 2 sur Fr18) Curieux Moi j'utilise l'ultimate version Modifié 21 mai 2011 par Mooldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harded Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Ca m'était arrivé aussi en version simple. Ce qui m'avait tellement mis sur les nerfs que j'étais prêt à le rapporter. Mais j'ai bûché et j'ai trouvé la cause puisque je n'ai plus de reboot depuis que je l'ai désinstallé :rolleyes: Je n'ai pas vraiment trouvé la nature du lien mais je bosse dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Ca m'était arrivé aussi en version simple. Ce qui m'avait tellement mis sur les nerfs que j'étais prêt à le rapporter. Mais j'ai bûché et j'ai trouvé la cause puisque je n'ai plus de reboot depuis que je l'ai désinstallé :rolleyes: Je n'ai pas vraiment trouvé la nature du lien mais je bosse dessus ;) Oui ça parait bizarre quand même ^^ En tout cas pour moi Juicedefender c'est la découverte du mois! J'ai un peu tendance à trop faire de propagande pour ce que je trouve sympa, je l'avoue :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harded Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 J'en avais beaucoup entendu parlé avant mais je l'avais adopté. En ROM Stock il était carrément salutaire. Je vais refaire des tests puisque mes reboots intervenaient en mode "balanced" et "customized" puisque je paramètrais mon JuiceDefender manuellement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.