Buskives Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Apres une journée et demi d'utilisation pour JuiceDefender Ultimate : aucun reboot en ROM Stock. J'ai testé le mode agressif, et finalement j'ai pris le temps de configurer l'engin en mode avancé. A voir, par la suite, si le gain de batterie est si flagrant pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harded Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Pour la ROM Stock, y a pas de soucis, je lui ai fait tout faire à ce Juice Defender, vous pouvez y aller les yeux fermés, et le gain, je l'ai trouvé, j'ai gagné une bonne demi-journée sur mon utilisation normale : synchro E-mail + récupération FriendCaster (FB) et TweetCaster (Twitter) toutes les 15 minutes + 50 sms + une 10aine de minutes d'appels + surf en 3G/3G+ et pas mal de WiFi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Apres une journée et demi d'utilisation pour JuiceDefender Ultimate : aucun reboot en ROM Stock. J'ai testé le mode agressif, et finalement j'ai pris le temps de configurer l'engin en mode avancé. A voir, par la suite, si le gain de batterie est si flagrant pour ma part. Salut , je suis intéréssé par tes réglages car franchement c'est un peu obscur ;) , j'ai aussi la version ultimate , mais je suis un peu paumé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Salut , je suis intéréssé par tes réglages car franchement c'est un peu obscur ;) , j'ai aussi la version ultimate , mais je suis un peu paumé Moi je te conseil simplement le mode "aggressive" xD Pas besoin de chercher midi à 14h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 oui je suis déjà en "agressive' ;) , et j'en suis content , mais j'aimerais bien allez plus loin :D alors Mooldo tu vas pourvoir me dire , comme je te l'ai dit dans un autre post ;) le mieux et l'ennemi du bien :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) oui je suis déjà en "agressive' ;) , et j'en suis content , mais j'aimerais bien allez plus loin :D alors Mooldo tu vas pourvoir me dire , comme je te l'ai dit dans un autre post ;) le mieux et l'ennemi du bien :D :D :D Trop tard, maintenant que tu me la proposé je ne peux plus te renvoyer la balle :P tu me coupe l'herbe sous les pieds! Modifié 22 mai 2011 par Mooldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) Salut , je suis intéréssé par tes réglages car franchement c'est un peu obscur ;) , j'ai aussi la version ultimate , mais je suis un peu paumé Avec plaisir :) Alors pour les reglages : STATUS: PROFIL : advanced NOTIFICATION : text Option : cocher quick enable ET quick disable Help : show CONTROLS: Mobile Data : enabled tablet mode : ne rien cocher WIFI : Enabled Options : cocher Auto disabled ET wifi prefered 3G : je n'y ai pas accés (rom stock, aucun kernel) AutoSync : ping (je ne sais pas trop la difference entre enabled et ping alors j'ai laissé ping par defaut) Keep enabled : ne rien cocher TimeOut : disabled (je ne comprend pas à quoi ca sert :/ si tu as la reponse .. ;) ) Brightness : je n'ai pas accés CPU : je n'ai pas accés (encore question de kernel) SHEDULES : Shedule : enabled Frequency : 2h Duration : 1m Controls : default Night : disabled (pas besoin, je le branche la nuit) Peak : disabled Week end : disabled TRIGGERS : Battery : Enabled Battery threshold : 25% Charger : ac Screen : disabled Traffic : enabled Traffic Threshold : normal (10kb/15s, 15s min Apps : Enabled Configure : decocher interactive, aller dans configures apps => pour chaque application mettre en "enabled" si vous souhaitez vous connecter en cliquant dessus (utile pour les apps telles que navigateur, market etc, en fait toutes les apps qui demandent a se connecter) / cocher " enabled / screen off " aux apps avec lesquelles vous voulez rester connecter meme si l'ecran s'eteint (utile avec youtube etc lors de mise en memoire tampon) / cocher " disabled " aux apps tels que les jeux, la connexion se coupera automatiquement au lancement de ceux ci, à voir si vous jouez en ligne ou non ) Controls : default Location : disabled Voilà pour ma configuration. En gros pour résumer : - mes connexions sont coupés (wifi et data) ecran off et on. - elles sont opérationnelles automatiquement lorsque je lance une appli ayant besoin d'une connexion (attention : prendre soin de bien configurer la partie "Apps" - la connexion wifi sera automatiquement privilégiées a la data (3g) lorsque celle ci sera disponible - la connexion se coupera automatiquement à la sortie de l'application qui nous a fait se connecter 15secondes apres fermeture de cette même appli. - la connexion ne se coupera pas tant qu'il y aura du transfert de données si l'ecran s'eteint et que l'application est ouverte - la synchro des données (mes comptes FB et Gmail en ce qui me concerne) se feront automatiquement toutes les 2h, durant 1min minimum. à cela telecharger SetCPU, le configurer, et normalement le gain de batterie ne devrait pas etre négligeable, pour le moment je n'ai pas assez de recul pour vous en parler. en attendant vos retours ;) Au plaisir ;) Modifié 22 mai 2011 par Buskives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Super , merci Buskives je vais tester cette config , et je ferais un retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harded Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Très bonne config' Buskives, j'en avais une similaire, très complète et qui correspond au mieux des attentes de l'utilisateur lamdba, bien que le paramétrage ne soit pas à la portée de tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Elle me parait pas mal non plus :P même s'il y a certains points que je ne comprend pas vraiment malgré un petit tours sur google traduction ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Des retours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Des retours? Longévité de la batterie : x2.27 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrikck Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Réglage d'un gars qui a fait fonctionner sa batterie 16h et il est à 59 % (tout ça sur la même charge...) JuiceDefender v3.4 Beta Controls Mobile Data - Enabled Options - Prefer Wifi WiFi - Enabled 3G - Off Options - disable on wifi Disable timeout - 5m AutoSynch - ping GPS - disabled Everything else is left off Schedules Schedule - Enabled Frequency - 1hr Duration - 30s Controls - Default Night - Enabled Start 12am - End 6am Options - Silent Schedule (weekend) - Enabled Frequency - 30m Duration - 1m Night Weekend Start 2am - End 8am Triggers Battery - Enabled Battery Threshold - 35% Charger AC Screen - Enabled Options - After Unlock Controls - Default Traffic - Enabled Traffic Threshold - low Apps - Enabled Controls - Default Location - Enabled SetCPU Main Max: 1017600 Min:245760 Profiles Screen Off: 245 Max 245 Min Priority 100 Ondemand Charging: 1017 Max 245 Min Priority 99 Performance Battery <5% Max 368 Min 245 Min Priority 52 Conservative Battery <50% Max 768 Min 245 Priority 50 Ondemand Tasker Profile to manage Turning Bluetooth off from 8:30-16:30 M-F, Exit Case turns bluetooth back on Profile to manage Turning Bluetooth off from 17:30-7:30 M-F Exit Case turns bluetooth back on. Profile to manage brightness: Level 0, Auto Brightness off from 00:00 to 08:00 Exit Case restores Auto Brightness Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerems Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 (modifié) Excellent !!!!! Portable mis en charge dimanche soir, la batterie ses épuise du jeudi soir ;) en ce moment depuis jeudi soir je suis a 70 % de la batterie, merci a Buskives et Cedrickk Modifié 4 juin 2011 par Jerems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.