thomasl_76 Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Bonjour, Je poste un message sur ce forum car j'ai un soucis et je n'ai pas encore trouvé de réponses à mon soucis. Lorsque que je reçois un sms, je le reçois toujours en double dans Handcent SMS. La bulle de notification m'indique donc 2 messages. Lorsque que j'ouvre Handcent SMS, j'ai donc le droit à 2 bulles à la iphone ayant le même message. Je suis donc obligé de supprimer une bulle à chaque fois pour avoir quelques choses de cohérent. Ce n'est donc pas à un problème de double notification par Handcent & l'application de base car pour l'application de base c'est désactivé. Quelqu'un a t'il rencontré le problème? Est ce un problème de l'application Handcent ou de l'opérateur? (Orange France) ou bien du téléphone (Galaxy Spica Rom custo 2.1) Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
woodkassis Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Salut thomasl_76 ! J'ai exactement le même soucis, mais je n'ai pas encore trouvé de solution :/ donc si quelqu'un peut nous aider... :) J'ai aussi un spica sous 2.1 ... Serait-ce une malédiction sur les spica ? ^^ Je suis chez bouygues et j'ai handcent 3.8.2 ! Et je viens de voir que tu étais sous launcher pro aussi :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
woodkassis Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Bonjour, J'avais ADW notifier d'installé et depuis que je l'ai désintallé je n'ai plus ce problème de double message... donc bon ça me parait bizarre que ça soit lié mais en tout cas je n'ai plus de soucis. Voilou :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaro2 Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 (edited) Post Erroné.. Edited April 22, 2011 by jaro2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts