hoodini Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 (modifié) Bonjour à tous, Je viens d'acquérir l'optimus 2x et je souhaiterais le faire passer en rom stock le temps de faire la manipulation pour le désimlocker. En effet il est en rom Miui netDrg 1.8.12 fr, et sous une rom custom visiblement impossible d'avoir accès à l'écran unlock en tapant 2945#*990#. Il est bloqué SFR (mais en rentrant ma carte sim Orange bien qu'il détecte une erreur de réseau je peux tout de meme recevoir des sms ou des appels et envoyer des sms :emo_im_undecided: ) et la version du baseband est la 1035.21_20110725. Je souhaiterais savoir si je peux le flasher avec une rom stock nue (v10b) ou si je dois prendre la rom SFR (v10c) ? Dois-je également modifier le baseband ? D'avance merci Modifié 19 août 2011 par hoodini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 J'ai voulu mettre le Baseband de la v10d pensant pouvoir la mettre à jour en v10d. Mais la je pouvais plus. Après je sais pas ce que ca va donner la réparation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoodini Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Je me suis finalement lancé et tout fonctionne à merveille, j'ai pu désimlocker le téléphone et je retourne sous Miui :lol: . Merci pour ce tuto très clair Le_PoUnT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 De rien, et pourtant il date un peu. @Blade-ZTE Le programme de mise à jour de LG vérifie 2 choses. La version du firmware, puis la version de la BBand. La version du firm est la V10C, mais la version de la Bband est la V10D, il considèrera que tu es en V10D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 D'accord. Merci. et sinon le bband de la v10c c'est le combien? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 @Blade-ZTE En V10C , c'est le 405 de mémoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 D'accord je te remercie beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Le 2x est difficilement briquable A moins d'un problème hardware. Pour ma part, j'ai pas réussi en tout cas. Je partage et comprends ta joie :) Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 A epinglé please ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 +1 ou a mettre dans les tutos , si j'ai le temps je le ferais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jprenaud Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) bonjour j'ai besoin d'aide aprés avoir reconnu mont tel en apx puis en nvidia usb boot recovery ... je lance flash bat il a l'air de marché puisque tout ce lance mais quand la fenêtre se ferme , là le tel reste sur s/w upgrade donc si vous pouvez m'aider la petite fleche qui indique que le tel fait sa mise a jour reste fixe Modifié 30 mars 2012 par jprenaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 C'est parceque tu a laissé la batterie non ? Si c'est le cas quand le fenêtre se ferme débranche l'usb et continu la suite des instructions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jprenaud Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 merci Axel je vais refaire la manip ce soir sur un autre ordi de a à z et sans la batterie et je vous tien au jus. si je n'y arrive pas existe t il des magasins qui peuvent me le faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.