wiivier Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) Bien le bonjour, J'ai téléchargé Launcher 7 qui affiche une home à la Windows Phone 7 que je trouve très joli. Par contre, il ne s'agit que de la home et quand je rentre dans des applications normales (contacts, téléphone, paramètres,etc...), ça me met mon appli avec le thème Sony Ericsson de base qui ne va pas du tout avec la home WP7 ! Donc ça fait un peu bizarre et je voudrais savoir si c'est possible de changer le fond d'écran qui s'affiche pendant les applications de bases que j'ai cité. ET aussi, si je mets la home WP7 par défaut, comment je reviens à l'autre ? Et au passage, j'aimerais le nom d'une applis ou autre pour pouvoir prendre des screenshots via un ou plusieurs boutons de son téléphone. Xperia X8 sous Android 2.1 bientôt root. Modifié 29 mars 2011 par wiivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Pour les menus tu ne peux pas changer le fond. Tu peux juste utiliser des apps alternatives pour certains trucs. Pour les screenshots, une fois que tu seras root, télécharge shootme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiivier Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 Merci et dommage qu'on ne puisse pas plus personnaliser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Pour revenir à l'autre, tu vas dans tes paramètres, applications, gérer les applications, tu cherches launcher 7 et dedans tu auras un truc pour virer les paramètres par défaut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiivier Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 Pour revenir à l'autre, tu vas dans tes paramètres, applications, gérer les applications, tu cherches launcher 7 et dedans tu auras un truc pour virer les paramètres par défaut ;) Okay merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.