TalitaPerciano Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Salut! Je voudrais savoir si quelqu'un a réussi de faire le Galaxy 551 se connecter à un réseau wifi ad hoc. J'ai trouvé quelques choses dans l'internet pour autres portables Galaxy mais ces truques là ne marchent pas dans le Galaxy 551. Merci, Talita Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin550 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Je n'y connais rien technologie WIFI donc explique moi ce qu'est un reseau WIFI had hoc et je pourrais peut etre t'aider apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarvinGa' Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Fais un tour par ici... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=11807762 Mais il semblerait que pour le moment la chose sois compliqué ^^ Le wifi ad hoc est un mode fonctionnement dans lequel chaque machine joue à la fois le rôle de client, et de point d'accès... Il semblerait donc que pour le moment notre chère I5510 ne peut être que client ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TalitaPerciano Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) Fais un tour par ici... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=11807762 Mais il semblerait que pour le moment la chose sois compliqué ^^ Le wifi ad hoc est un mode fonctionnement dans lequel chaque machine joue à la fois le rôle de client, et de point d'accès... Il semblerait donc que pour le moment notre chère I5510 ne peut être que client ^^ Oui, c'est exactement ça... c'est une manière facile de partager un réseau d'un ordinateur avec un autre dispositif. Par exemple, j'ai un réseau internet dans mon laptop, je peux configurer un réseau ad hoc pour partager cette connexion à travers de la carte wifi. Alors, un autre dispositif qui a wifi peut se connecter à ce réseau partagée. Alors... comme Kyuu a dit, pour le moment le Galaxy 551 peut pas voir un réseau ad hoc :( Talita Modifié 29 mars 2011 par Talita Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.