dany56 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 bonsoir, je viens d' acheter un Galaxy ace chez sfr, et il m' est imposible d' acceder à ma Sd via usb, comment faire? j' ai été dans les paramettres rien n' y fait, merci, Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffx360 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Quand tu connect l'usb, y'a une icone dans la bar de tache normalement.. Appuie dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaypee Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 bonsoir, je viens d' acheter un Galaxy ace chez sfr, et il m' est imposible d' acceder à ma Sd via usb, comment faire? j' ai été dans les paramettres rien n' y fait, merci, Dany Tu connectes le ACE Sur le téléphone : Paramètres -> Applications -> Développement Tu décoches Débogage USB (sur le mien il faut le faire 2 fois) Tu dois voir apparaître un bouton Connecter le stockage USB et c'est gagné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaypee Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Quand tu connect l'usb, y'a une icone dans la bar de tache normalement.. Appuie dessus. Non, ça ne fonctionne pas comme ça avec le ACE ... Bug de la version d'Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany56 Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 Merci de vos reponses, mais Jaypee a rason, il y a un "couac"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyG Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) Je ne sait pas pour les autres utilisateur mais pour l'instant, banché en mode "stockage usb" je n'ai pas acces a la partition ou devrai se trouver le clockwork, les datas des applis installés. En gros je n'ai acces qu' la carte sd externe. Le recovery a une combinaison de touche differente volume haut + bouton central + power = dowload volume bas + bouton central + power = dump ram bouton central + power = recovery Modifié 14 avril 2011 par JohnnyG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetzed Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 si t 'es sur windows xp ca ne marche pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal78 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 si t 'es sur windows xp ca ne marche pas . Perso je suis sous XP je viens d'avoir un galaxy ACE Bouygues depuis quelque jours, et j'ai 2 moyens pour accéder à ma carte SD. Première solution comme Jaypee, ou alors avec samsung Kies. Mais si j'applique la soluce de Jaypee alors Kies ne fonctionne plus. Pour ma part, il est toujours d'origine. Est-ce le cas pour le tien? Quel est ton OS de PC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BorisDrljaca Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Bonjour , tout à été dis : - Samsung kies - L'accès à la carte SD via le mode deboguage (Paramètres -> Applications -> Développement) Essaye juste de changer de port USB , prend ceux derrière ton ordinateur de bureau ou sur ton pc portable . [color=red][b]sa[/b][/color] m'était arrivé ^^' Cordialement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.