Andro-mouton Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Bonsoir, J'utilisais depuis longtemps Windaube Windows pour signer mes .apk et je commençais vraiment à en avoir marre donc je me suis mis en tête d'avoir un programme pour signer mes .apk avec mon Mac... J'étais même prêt à demander le code source de celui que j'utilisais sous Windows pour le recompiler sous Mac. Mais là surprise !!!! Je tombe sur ce thread sur xda-developers d'un gars qui à crée le parfait programme pour enfin signer sous Mac. Donc j'ai décidé de faire un tutoriel pour vous . Ce petit programme est tout nouveau pour moi mais semble bien fonctionner... 1- Tout d'abord, téléchargez cette archive zip contenant un dossier et un fichier .jar. 2- Dezippez l'archive téléchargée en double-cliquant dessus 3- Ouvrez le dossier qui vient d'être crée en dézippant 4- Prenez testsign.jar et déplacez le à la racine de votre ordinateur (=root), c'est l'endroit qui apparaît quand vous ouvrez le dossier Macintosh HD (qui devrait contenir en gros : Applications, Bibliothèque, Developper, Système, etc...) 5- Revenez à votre dossier extrait, il y à enfin le fichier qui nous intéresse le plus : l'application, ne tentez pas de l'ouvrir c'est inutile !!! 6- Prenez un .zip ou un .apk que vous souhaitez signer et faites-le glisser sur l'application Android-sign.app 7- Vous verrez dans le Dock que l'application s'ouvre (mais aucune fenêtre n'apparait) 8- Et là miracle : à côté du fichier à signer apparaît un second fichier du même nom avec "-signed" à la fin 9- Et voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 merci ! sa devrait me servir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 29, 2011 Share Posted October 29, 2011 Merci pour le tuto ! Finalement j'ai réussi ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.