screamy145 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Bonjour, Ma copine possède un X10 mini pro (nu --> sans simlock réseau --> téléphone acheté en belgique). Quand il est sur le réseau proximus aucun problème mais habitant à la frontière il passe de temps en temps sur SFR et après quand nous voulons choisir de retour le réseau proximus le message ci dessous apparaît : "Votre carte sim ne vous autorise pas à vous connecter à ce réseau". J'ai déjà essayé de le passer en mode Avion puis de retour téléphone mais sans succès. Seule solution trouvé c'est de redémarrer le téléphone! Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
screamy145 Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 Avancement : désinstallation de Task Killer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatomon Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 J'ai le même problème alors que je suis en recherche manuelle d'un réseau parce que le mode automatique ne fonctionne pas du tout. J'avais également Task killer que je viens de supprimer (j'ai des reboots intempestif et ça pourrait être ça d'après ce que j'ai lu) Je vois ce que ça donne la semaine prochaine lors de mon déplacement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
screamy145 Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 Bonjour à tous, Pour ma part la désinstallation de Task Killer a permis de ne plus avoir le message pour le réseau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.