daniel63000 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 salut a tous firefox4 android vien de sortir et impossible de le telecharger sur le x8 pourquoi si vous savais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Incompatible avec le X8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 ouais et ben c est bien dommage il oublie que certainne pesonne n on pas des androphone super high tech avec des entraille de ouf il pourrai faire l effort de rendre compatible avec tous les smartphone surtout que il es compatible a partir du 2.0 mais bon je ralle mais sa m enerve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Il y a d'autres navigateurs très très bons (et meilleurs que Firefox mobile) comme par exemple Dolphin, Maxthon, Miren, Opera ... Y'a l'embarras du choix ^^ Après comme je l'ai déjà dit dans un autre topic, si tu veux absolument avoir un mobile compatible avec Firefox, il faut acheter un autre mobile ! Mais tu risques d'être déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.