Tantan Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Bonjour, Ce post est essentiellement pour les franco-belge:) Je souhaite acquérir un U8230 mais il n'est pas vendu en Belgique je pensais donc allé faire un ptit tour du coté de la frontiere et l'acheté en France... Je voulais savoir si quelqu'un avait déja eut recours à cette pratique et s'il y avait des points à faire attention? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Mauvaise section, je déplace! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superl59 Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 salut!! je suis de Lille !! les seuls problemes que tu vas avoir c'est déjà en trouver un d'occaz et pis le simlock !! sinon c'est le meme type de reseau en france et en belgique!! tiens j'ai trouvé ça : http://www.leboncoin.fr/vi/85136932.htm?ca=17_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.