Irony Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Bonsoir, J'ai un Archos 70IT. J'ai un souci avec l'Android Market, je n'arrive pas à accéder à l'application aWARemote Pro alors que j'arrive à accéder à aWARemote. j'ai déjà utilisé deux fois cette astuce : http://monandroidamoi.blogspot.com/2011/03/faire-apparaitre-toutes-les-applis-du.html Mais rien n'y fait. Auriez-vous une solution ou pourriez-vous sinon vérifier si vous y avez accès? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cajl Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 j'ai du le faire 2 fois n'oublier de rebooter ton archos avant de relancer le market Link to comment Share on other sites More sharing options...
Irony Posted March 30, 2011 Author Share Posted March 30, 2011 Merci pour ta réponse. Je l'ai fait quatre fois et toujours rien. On est bien d'accord que c'est la version Pro (payante) qui n'apparaît pas chez moi? La manip' est bien : je lance Android Market, j'efface son cache je force l'arrêt, l'efface les données du Google Service Framework et je force son arrêt et enfin je redémarre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
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