Aller au contenu

Chornomètre sport


gerfvictory

Recommended Posts

Bonjour

Je possède un SE Xperia X10. J'avais avant un SE W595, sur lequel il y avait un chrono dont je me servais quasi quotidiennement. Et je ne trouve pas d'équivalent pour mon nouveau téléphone.

Il s'agissait d'un chronomètre classique, mais qui permettait de déclencher à tout moment un "nouveau tour" (jusqu'à 9), partant de 00'00'', et non en cumulé comme tous ceux que l'on trouve sur le Market... Bien entendu, le temps cumulé total restant consultable.

J'espère que je me fait comprendre...

Si quelqu'un sait ou je pourrais trouver cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

StopWatch & Timer (Gratuit) doit correspondre à ton besoin, il n'y a pas de publicité et il existe une version payante plus complète.

Les captures d'écran ne sont pas vraiment représentatives du potentiel de ce soft.

Le logiciel est en Français (je ne me rappelle plus s'il me la demandé à l'installation ou s'il a détecté la langue tout seul).

A chaque tour il t'indique le temps mit par tour (ce que tu souhaites) et le cumul total par tour... (par contre le chrono continue de tourner et ne "repart" pas de 0... ce qui me semble logique)

Tu n'es apparement pas "limité" en nombre de tour (je viens de tester j'usqu'a 20 "tours" sans pb.)

Ce chrono est Très lisible, sobre mais "beau" (sur Galaxy tab)

Seul reproche : les Touches "Tour" et "Arret" sont trop "côte à côte" à mon goût... et il peut arriver que l'on se trompe de touche dans le feu de l'action (mais il y a aussi la possibilité d'utiliser le bouton "Volume" pour l'action du chrono).

Bref, pour moi c'est un bon chrono ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut

J'ai une question qui va bien avec ce topic je pense. Je n'arrive pas à garder mon mobile ouvert pendant un chronométrage.

Il m'arrive d efaire des présentations orales pour le boulot et je comptais sur un chrono sur mon tattoo (cyanogen 7) mais le problème c'est qu'il s'éteint tout seul. Pareil quand je lis ou surf sur le web il va s emettre en veille tout seul.

Existe-t-il un moyen de laisser le téléphone "ouvert" sans qu'on y touche pour cerrtaines applis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...