dona-3000 Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Salut, J'ai filmé hier une vidéo avec mon Acer Liquid, et j'aimerais maintenant pouvoir la regarder sur mon PC et cela ne fonctionne pas ! :/ J'ai essayé de la regarder avec VLC Media Player et il m'indique que les codecs ne sont pas supportés. Si je lui dis de la lancer quand même, j'ai bien la vidéo mais pas de son avec (je suis certain qu'il y a du son sur ma vidéo : je l'ai regardé sur le téléphone aussi). J'ai également essayé avec le player de Windows, on sait jamais, et ça ne fonctionne pas du tout. Est-ce normal ? Je ne pense pas avoir modifié les paramètres de la caméra. Merci d'avance pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex0700 Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Pas encore filmé de vidéo mais tu peux connaitre les codecs utilisées grâce à GSPot qui est bien utile, c'est un freeware. http://www.headbands.com/gspot/ Ca devrait te permettre de déterminer ce qu'il faudrait, même si c'est étonnant que VLC ne le lise pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 (modifié) Salut,J'ai filmé hier une vidéo avec mon Acer Liquid, et j'aimerais maintenant pouvoir la regarder sur mon PC et cela ne fonctionne pas ! :/ J'ai essayé de la regarder avec VLC Media Player et il m'indique que les codecs ne sont pas supportés. Si je lui dis de la lancer quand même, j'ai bien la vidéo mais pas de son avec (je suis certain qu'il y a du son sur ma vidéo : je l'ai regardé sur le téléphone aussi). J'ai également essayé avec le player de Windows, on sait jamais, et ça ne fonctionne pas du tout. Est-ce normal ? Je ne pense pas avoir modifié les paramètres de la caméra. Merci d'avance pour votre aide ! A ma connaissance, le Liquid est réglé pour prendre les vidéos en 3GP par défaut. VLC ne lit pas le son 3GP, toujours à ma connaissance. Si tu changes dans les paramètres de la caméra pour du MPEG-4, y'aura plus de problème, VLC lira sans souci l'ensemble de tes vidéos, avec son et en (très) bonne qualité. Perso, je suis ravi de la qualité vidéo du Liquid. #Edit : et bonne année à tous Modifié 2 janvier 2010 par WVGA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 2 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2010 Ok, merci pour vos réponses je vais changer les paramètres pour qu'il filme en mpeg-4. -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbeul Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Normalement, Quicktime lit le 3gp nativement, sinon K-lite codec full pack devrait t'aider =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.