Aller au contenu

Quelle tablette Android?


Recommended Posts

Salut à tous !

Je compte m'acheter pour mon anniversaire (dans 2 mois) une tablette Android. Or, je ne sais pas laquelle choisir. J'en ai vu plusieurs qui m'interessent :

- Archos 7 Home Tablet V2 8 Go

- ARNOVA 10 4GB

Laquelle à un Android Market (vrai)? Si il y a pas, est ce qu'il y a un market bien rempli?

La tablette Arnova est elle fabriquée par Archos?

Vous me conseillez laquelle entre ces 2 tablettes, pourquoi? Vous me conseillez quoi d'autre (220€ max)?

Merci,

Modifié par boogyfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont pas sous honeycomb donc pas de vrai Market.

Oui Arnova est une gamme d'Archos.

Se sont des tablettes vraiment bas de gamme, je te conseille de monter un peu.

Par exemple une Galaxy Tab d'occasion, ou un Acer Iconia A100 à 350€, qui sort bientôt et qui m'a tapée dans l'oeuil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ces petits renseignements. Je sais que c'est du bas de gamme, mais je vais jutse surfer sur le web puis faire du facebook et quelques applis...

Une tablette d'occasion de m'interesse pas. 350€ est hors de mon budget.

Laquelle est la mieux sinon entre la Archos 7 Home Tablet V2 8 Go ou la ARNOVA 10 4GB?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...