Boogy Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 (edited) Salut à tous ! Je compte m'acheter pour mon anniversaire (dans 2 mois) une tablette Android. Or, je ne sais pas laquelle choisir. J'en ai vu plusieurs qui m'interessent : - Archos 7 Home Tablet V2 8 Go - ARNOVA 10 4GB Laquelle à un Android Market (vrai)? Si il y a pas, est ce qu'il y a un market bien rempli? La tablette Arnova est elle fabriquée par Archos? Vous me conseillez laquelle entre ces 2 tablettes, pourquoi? Vous me conseillez quoi d'autre (220€ max)? Merci, Edited March 29, 2011 by boogyfr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RodB Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Elles sont pas sous honeycomb donc pas de vrai Market. Oui Arnova est une gamme d'Archos. Se sont des tablettes vraiment bas de gamme, je te conseille de monter un peu. Par exemple une Galaxy Tab d'occasion, ou un Acer Iconia A100 à 350€, qui sort bientôt et qui m'a tapée dans l'oeuil ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boogy Posted March 30, 2011 Author Share Posted March 30, 2011 Merci de ces petits renseignements. Je sais que c'est du bas de gamme, mais je vais jutse surfer sur le web puis faire du facebook et quelques applis... Une tablette d'occasion de m'interesse pas. 350€ est hors de mon budget. Laquelle est la mieux sinon entre la Archos 7 Home Tablet V2 8 Go ou la ARNOVA 10 4GB? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RodB Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 C'est pas la archos 7 Internet Tablet plutôt? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boogy Posted March 31, 2011 Author Share Posted March 31, 2011 Il y a Home et Internet ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RodB Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 Ah, bah je sais pas alors. Mais pour quelle utilisation tu cherches une tablette? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boogy Posted April 1, 2011 Author Share Posted April 1, 2011 Internet, facebook... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts