Aller au contenu

Problème Batterie

Recommended Posts

Salut,

J'ai besoin de votre aide car j'ai de gros pb de batterie.

Avec toutes les roms que j'ai essayer sauf une Gingerbread avec autonomie raisonnable.

Je débranche mon tél a 8H a 12H25 ( veille ) : 86%

10 min de surf : 84%

1H45 a 4H45 : 49%

Veille + un peu d'utilisation jusque 21H : 11%

Voila est ce que vous avez des idées ?

Je me demande si ca serait pas parce que je flashe les ROMS Froyo avec CWM 3.0.0.6 ??

ça peut venir de plein de choses mais commence par couper les synchros (actualité, météo, fb, twitter, etc., y'a un tas d'applis qui synchronisent...) une à une au cas où ça vienne de là.

si tu ne t'en sers pas, désactive ton compte htcsense.com du téléphone (chez moi ça a foutu la pagaille avec la maj 1.72, et arrêter la synchro n'avait pas suffi mais supprimer le compte du tél a marché)

bon courage

C'est pas la version de CWM qui fera une différence de fonctionnement de ta rom. Si la version CWM ne convient pas elle n'arrivera pas à installer la rom concernée, rien de plus.

Installe CurrentWidget, mets le widget en activant le log, puis essaie d'analyser ce qui a particulierement consomé... avec une bonne rom + rom radio en veille tu es la plupart du temps entre 3 et 5mA. ecran allumé en luminosité max tu es entre 200mA et 300mA, donc le temps allumé fait le plus gros de la diff. Unmauvaise réception gsm peut te faire monter en veille à 30mA ou plus, ou pire avec une rom radio peu adaptée. Certaines applis peuvent aussi via leurs synchro trop fréquentes faire monter pas mal...

A toi d'analyser tout ça... le log de CurrentWidget te fera peut être voir qu'en fait tu as passé beaucoup plus de temps pas en veille que ce que tu pensais...

Bon ben vu que mon topo a été épinglé je vais faire un petit tuto pour résoudre les problèmes de batteries ainsi que les autres problèmes

il me semble que un tuto est deja disponible pour notre HTC =),

retrouve et applique le....

Les applis sur Android sont censées rester en mémoire, c'est normal. Mais si elles ne sont plus utilisées ou volontairement actives elles sont juste en mémoire sans rien consommer (sauf si elles sont foireuses).

Et si tu essayais de suivre pour de vrai les idées qui t'ont été données pour essayer de vraiment comprendre lesquelles de tes applis sont fautives, pour ensuite agir en conséquence ?...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...