androvic Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Salut à tous ! Alors aujourd'hui j'aimerai savoir si il est possible de changer, pas n'importe quel procédé, le "fond" d'un widget. Par exemple j'ai un widget avec un fond rouge et je veux le rendre bleu. C'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 oui il y a déjà des topique dessus fait une petite recherche tu trouvera ton bonheur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 Désole mais j'ai pas trouver grand chose... Quelqu'un aurait un lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Salut, Le tuto de widgetlocker sur le forum explique le procédé pour extraire un apk, modifié le fichier que l'on veux et recompressé en apk. Bien sur il parle de widgetlocker mais bien souvent la procédure fonctionne pour n'importe quel apps. Enfin n'importe laquelle non... les widgets de launcherpro par exemple et bien... je ne sais pas comment faire j'ai un tuto mais en anglais et j'avoue que après m'y étre interessé plusieur fois mais sans résultat ...XDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.