Aller au contenu

[MAJ FR] Officiel & Problème


TheZon3r

Recommended Posts

Hello Le Peuple !

Alors D'abords Je remercier tous ce qui vont m'aidez :D

Alors Voilà mon Problème :

J'ai Voulu (Depuis Plusieurs Mois) Passer en 2.2 En Officiel , mais faute De Version Officiel LG Je n'ai pas pu :'( !

Donc Aujourd'hui je décide de faire un tour vers Le Fofo => LG GW620! Après Android C'est Les Meilleurs , Donc Quitte a changé de portable Android , Autant Faire Fonctionner Au Max mon petit LG !

Donc je m'explique....

J'ai téléchargé :

LG-Utils-0.4.2

LGMobile update

Et Enfin 2V d'android 1 avec Fastboot (sada2 machin et L'officiel :D )

Tous dans des Dosssiers Séparées ! :)

_Composer sur le clavier pour appeller le: 3845#*620#

_Aller dans: Module Test -> Stability Test -> Enable Root Permission

=> OK

1 _Installez L'utilitaire de Mise à jour et lancez le;

2 _Sélectionnez le GW620 dans la liste et les drivers s'installeront;

3 _Créez un dossier sur "C:" nommé flash;

4 _Mettre le fichier V10C_00.kdz a l'intérieur du dossier flash;

5 _Lancez KP500-Utils-FR;

6 _Taper "I" (extraire les fichier du KDZ);

7 _Tapez: C:\flash\V10C_00.kdz le fichier .cab va être créé;

=> OK mais ..... Quand je tape I sa me met Le Fichier en .rar :S donc sa apparament PG pour la suite :P

(edit : Je remplace le nom du fichier évidemment ^^)

Donc je fait Comme Le Tuto :

Branchez le téléphone au PC, les drivers s'installent...

8 _Tapez maintenant "J" (Flash avec assistant (fichier .cab));

=> OK

9 _Tapez GW620;

=> OK

9 _Tapez: C:\flash\V10C_00.cab;

=> OK ( je remplacer Par Mon Ficheir naturellement ^^)

10 _Tapez V10C_00;

=> OK pour Officiel & Sadaa2 c'est Bien V20D_00?????

11 _Le logicielle de Mise à jour se lance et Flash le téléphone;

=> PROBLEME ! :o ( Analyse puis message d'erreur : La mise à niveau viens d'étre interrompu en raison d'une erreur Fatale ! Donc ? Une Aide svp :)?

Merci de votre aide car 1.5 sa craint :)

PS : Mon Avatar Ne s'affiche pas non plus :o (Fofo Frandroid)

Modifié par TheZon3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essai de refaire la manip en redémarrant ton PC et en ne lançant RIEN D'AUTRE que le soft LG.

Sinon pour passer sur Froyo tu peux (sous réserve) passé par autre chose que le soft LG. Quelle est la version de ton firmware sur ton téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essai de refaire la manip en redémarrant ton PC et en ne lançant RIEN D'AUTRE que le soft LG.

Sinon pour passer sur Froyo tu peux (sous réserve) passé par autre chose que le soft LG. Quelle est la version de ton firmware sur ton téléphone ?

Android 1.5 ,

Allez ! J'y retourne ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis avec la version sfr V10E_00 machin .... Enfin je crois :D

Alors Gros Problème maintenant ! Sur Un autre PC Le Programme Cesse De Fonctionner à la Fin D'analyse soit au début du téléchargement !!!!

Help ! Je doit mettre quoi quand il me demande la version ? Et vu qu'il me donne un fichier .rar je ne met pas le .cab mais je ne met rien

S.V.P !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23:02:03 : [C:\LGMobileUpgrade] µð·ºÅ丮 »èÁ¦ ½Ãµµ

23:02:03 : RemoveDirectory1 Error(2):C:\LGMobileUpgrade

23:02:03 : Start Date : 2011-04-02 23:02:03

23:02:03 : -------- Buyer Test mode ---------

23:02:03 : [G:\ProgramData\LGMOBILEAX\Phone] µð·ºÅ丮 »èÁ¦ ½Ãµµ

23:02:03 : RemoveDirectory1 Error(2):G:\ProgramData\LGMOBILEAX\Phone

23:02:04 : *****CheckOS Start********

23:02:04 : Microsoft_Windows_Vista Professional_

23:02:04 : *****CheckPCSyncPrograms Start*****

23:02:04 : PCSyncPrograms Not Found

23:02:04 : SetEmerModeAT()

23:02:04 : _IsConnectedPhone Call

23:02:11 : _IsConnectedPhone(1)

23:02:11 : 0 - NotConnected.

23:02:11 : 1 - Normal connect success

23:02:11 : 2 - Emergency connect success

23:02:14 : ***** Port => 6

23:02:14 : Vérification de la connexion avec le téléphone mobile...

23:02:14 : dwWaitResetTime(40000 ms)

23:02:15 : Phone Mode(1)

23:02:15 : *****GetPhoneType Start*****

23:02:27 : Phone Type : QCT

23:02:27 : *****GetPhoneModel Start*****

23:02:27 : Phone Model : GW620

23:02:27 : *****GetPhoneBinaryVersion Start*****

23:02:30 : Phone Bin Version : V10E_00

23:02:30 : *****Get ESN / IMEI / MEID Start*****

23:02:33 : ESN/IMEI/MEID : 356748030383008

23:02:33 : ÀÎÁõ °Ë»ç ÆĶó¸ÞŸ - ESN_IMEI : 356748030383008, Model : GW620

23:02:33 : *******CheckBinVersion***************

23:02:33 : New Bin Version(V10C_00), Current Ver(V10E_00)

23:02:33 : ÃֽŠ¹öÀüÀ̹ǷΠ¾÷±×·¹À̵带 ÇÒ ÇÊ¿ä°¡ ¾øÀ½.

23:02:36 : _GetAuthMark : wAuthMark(5617)

23:02:36 : Wait 3Sec

23:02:39 : _SetAuthMark Ok : wAuthMark(5617), PhoneMode(1)

23:02:39 : *****Start _GetBatteryLevel*****

23:02:41 : Battery(5)

23:02:44 : *****CheckPCSyncPrograms Start*****

23:02:45 : PCSyncPrograms Not Found

23:02:46 : CLGMobileHttp Class ¼Ò¸ê½ÃÀÛ.

23:02:46 : CLGMobileHttp Class ¼Ò¸ê...

23:02:46 : ****************CheckAndDownload********************

23:02:46 : ******Extract Start C:\off\V10C_00.cab*****

23:02:46 : Model Dll Dir(G:\ProgramData\LGMOBILEAX\Phone\)

23:02:46 : ExtractInfo Error(0)

23:02:46 : Extract cab file error.

23:02:46 : [G:\ProgramData\LGMOBILEAX\Phone] µð·ºÅ丮 »èÁ¦ ½Ãµµ

23:02:46 : RemoveDirectory1 Error(2):G:\ProgramData\LGMOBILEAX\Phone

23:02:46 : !pUpgrade->StartProcessing ... PostMsg STEP_TYPE_ENV_ERROR

23:02:46 : CLGMobileHttp Class ¼Ò¸ê½ÃÀÛ.

23:02:46 : CLGMobileHttp Class ¼Ò¸ê...

23:02:46 : Page_Error ºÎºÐÀÔ´Ï´Ù

23:02:46 : OnStepMsg STEP_TYPE_ENV_ERROR delete m_pLGCyonUpdate

Là je décide de passe en V10C_00 en croyant que ma version je cite dans 'Version Info" SW Version Info : GW620-V10e

est "mauvaise" et là avec L'officiel 1.5 Pareil!!!!!!

Même Message d'Erreur "La mise à niveau viens d'étre interrompu en raison d'une erreur Fatale"

J'ai envie de dire WTF ?

Pourquoi Moi :o ? Je vais finir par haire LG :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es en V10E tu dois pouvoir passer en mode en fastboot, et ainsi mettre ton tel à jour sans passer par le soft LG.

Va voir par ici pour passer en mode fastboot.

derniere question, chez quel operateur es tu ? bouygues?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de passer en mode fastboot =D C'est Super Non ???

Je branche mon GW620 je commence a appuyé sur la barre espace et .... Il me demande de remettre la batterie ..... Et On me dit de mettre La V10C_00 pour pouvoir fair le mode fastboot T-T""""

Help-me :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de passer en mode fastboot =D C'est Super Non ???Je branche mon GW620 je commence a appuyé sur la barre espace et .... Il me demande de remettre la batterie ..... Et On me dit de mettre La V10C_00 pour pouvoir fair le mode fastboot T-T""""Help-me :'(

il faut appuyer sur barre d'espace et maj avant qu'il ne te demande de remettre la batterie. 2 sec environ après avoir branché le tel à l'ordi. Ensuite, qui te demande de passer en V10C_00?

puis essaye de re suivre le tuto kdz en utilisant là V20E en faisant bien attention de remplacer à chaque fois V10C par V20E .

Et puis, si ton tel est bien reconnu par ton pc, tu ne devrais normalement pas avoir de mal à passer en v10c, tu as du te planter quelque part ;) suis bien toutes les étapes en n'oubliant pas de faire : Composer sur le clavier pour appeller le: 3845#*620#

Aller dans: Module Test -> Stability Test -> Enable Root Permission

puis de suivre à la lettre :)

Modifié par s2ada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello S2dada :)!

Alors , comme tu as fait un Tuto , Tu est un Quasi-Dieu Pour moi =)

(Et Ecaheti aussi =) )

Donc J'ai rerererererere fait la manip pour Le FastBoot ...... Et .... Toujours pas :D

Rien ! Nada ! Que Dalle ! :o (je suis chez SFR)

Bon Donc Pour THE 2.2 offi. Fr C'est ..... Comment dire ....... Au Point Mort?

J'ai Bien Remplacer V10C_00 par V20E_00 :P

Donc D'abords le Fichier .cab c'est Bien Un Fichier .rar ???? car après la fonction "I" Il me donne un fichier .rar donc Je sais pas trop si c'est liées ?

Je Refait et toujours : La mise à niveau viens d'étre interrompu en raison d'une erreur Fatale

Dès Le Début du téléchargement Juste Après La Fin de L'analyse !

Alors Je sais Plus quoi Faire là ... Et Pour Enable Root Permission J'ai Besoin Du Mot de passe EVE&ADAM.... machin bidule Chouette :)

Après sa me met : OK Et C'est tout :S

Mes Chères Semi-Dieu ..... Aidez-moi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16:51:56 : ****************CheckAndDownload********************

16:51:56 : ******Extract Start C:\V20E_00.cab*****

16:51:56 : Model Dll Dir(G:\ProgramData\LGMOBILEAX\Phone\)

16:51:56 : ExtractInfo Error(0)

16:51:56 : Extract cab file error.

16:51:56 : [G:\ProgramData\LGMOBILEAX\Phone] µð·ºÅ丮 »èÁ¦ ½Ãµµ

16:51:56 : RemoveDirectory1 Error(2):G:\ProgramData\LGMOBILEAX\Phone

16:51:58 : !pUpgrade->StartProcessing ... PostMsg STEP_TYPE_ENV_ERROR

16:51:58 : CLGMobileHttp Class ¼Ò¸ê½ÃÀÛ.

16:51:58 : CLGMobileHttp Class ¼Ò¸ê...

16:51:58 : Page_Error ºÎºÐÀÔ´Ï´Ù

16:51:58 : OnStepMsg STEP_TYPE_ENV_ERROR delete m_pLGCyonUpdate

Bon Je pense savoir , quand Je tape "I" Il me donne un fichier .RAR et ne fait aucune mention à .cab .

Et il me dit "Extract cab file error" => Pas de Cab et donc pas de Maj?

=D? Et comment on fait pour "réparé" Cette Erreur ? (si c'est cela )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello S2ada :)!

Alors , comme tu as fait un Tuto , Tu est un Quasi-Dieu Pour moi =)(Et Ecaheti aussi =) )Donc J'ai rerererererere fait la manip pour Le FastBoot ...... Et .... Toujours pas :DRien ! Nada ! Que Dalle ! :o (je suis chez SFR)Bon Donc Pour THE 2.2 offi. Fr C'est ..... Comment dire ....... Au Point Mort?J'ai Bien Remplacer V10C_00 par V20E_00 :PDonc D'abords le Fichier .cab c'est Bien Un Fichier .rar ???? car après la fonction "I" Il me donne un fichier .rar donc Je sais pas trop si c'est liées ?Je Refait et toujours : La mise à niveau viens d'étre interrompu en raison d'une erreur FataleDès Le Début du téléchargement Juste Après La Fin de L'analyse !Alors Je sais Plus quoi Faire là ... Et Pour Enable Root Permission J'ai Besoin Du Mot de passe EVE&ADAM.... machin bidule Chouette :)Après sa me met : OK Et C'est tout :SMes Chères Semi-Dieu ..... Aidez-moi :o

alors pour le fastboot, si ça ne marche vraiment pas, il te faut passer en v10c_00 déjà :) Mais déjà on va essayer de te faire passer directement en v20E sans forcement passer par le fastboot ;) Alors oui pour enable root c'est bien ça, il faut qu'il y ait un "ok" :) ensuite quand tu télécharge la V0C, c'est pas un .rar mais bien un .kdz :) V10C_00.kdz que tu dois mettre dans c:/flash

ensuite l'utilitaire pour modifier le .kdz en .cab pense bien a utiliser celui qui est en fr LG-Utils-0.4.2 c'est à dire KP500-Utils-FR , ensuite pense bien avant tout à lancer les mises à jour du tel avec B2CAppSetup

Tu peux aussi utiliser l'utilitaire KDZ_FW_UPD avec le téléphone allumé et en mode débogage usb ( paramètres/Applications/Développement/débogage usb coché) utilise "KDZ_FW_UPD" et le firmware v10c en version kdz

;)

Modifié par s2ada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais J'ai réussi :D

Merci Encore à S2ada , micky387 et Ecaheti :)

Juste une dernière question : Mon téléphone rame Beaucoup en 2.2 offi. fr, et chauffe beaucoup pour des performances assez médiocre (ou c'est moi ?)

Une Solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend CPU master free ,c'est équivalent mais en gratuit

Pour de meilleur perf,soit tu flash juste le boot avec le boot710 soit avec le logiciel ,tu mets ton portable en 710mhz et la ,c'est au top du tel.(mais quelque soucis de stabilité pour mon cas en 710mhz)

A toi de voir B)

Modifié par micky387
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, sur le tuto, tu peux trouver comment mettre une boot.img qui te permettra d'overclocker le processeur à 710Mhz au lieu de 528. Après, pour SetCPU il est gratuit sur le forum XDA ou payant sur le market. C'est à toi de décider si tu veux soutenir financièrement le dev ou pas. Après sache que l'OC n'est pas sans risque, même si l'Eve a l'air de bien tenir et que je crois que la plupart des gens s'en servent. Après c'est à toi de tester et décider ce qui te convient le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, sur le tuto, tu peux trouver comment mettre une boot.img qui te permettra d'overclocker le processeur à 710Mhz au lieu de 528. Après, pour SetCPU il est gratuit sur le forum XDA ou payant sur le market. C'est à toi de décider si tu veux soutenir financièrement le dev ou pas. Après sache que l'OC n'est pas sans risque, même si l'Eve a l'air de bien tenir et que je crois que la plupart des gens s'en servent. Après c'est à toi de tester et décider ce qui te convient le mieux.

Ok :D Donc certain jeux comme , Angry Birds vont moins (plus?) laguer?

Et sinon comment fait-on ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas essayé Angry Birds, mais je ne pense pas qu'il sera beaucoup mieux. Il faut voir. As-tu lu le TUTO? Si tu as de doutes poste plutôt là-bas ou ouvre un nouveau fil ou mieux encore, rénomme celui-ci si tu peux et comme ça il servira pour les autres. Regarde aussi (sauf si t'as trop la flemme, tu finis plus vite en essayant toi-même) les réponses car peut-être quelqu'un a testé le jeu. Tu peux chercher aussi dans le forum d'OpenEtna et dans XDA. Sinon moi je vois une bonne différence avec l'overclock mais cela dépend, il y a des processeurs qui tiennent moins bien et du coup c'est mieux de les mettre à 600 et quelques au lieu de 710. Il faut savoir qu'avec des bons réglages tu pourras économiser un peu la batterie (un bon underclock du CPU dans certaines conditions, quand l'écran est éteint par example :D ) Allez, bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...