marouin94 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 depuis que j'ai remis mon tél en param. par défaut. a chaque fois que je par sur l'android market sa m’écrit "ATTENTION vous devez activer les données mobiles et cela peut entraîner des frais supplémentaires" pourquoi ça me met sa ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 ça me le fait quand je suis en wifi -___- aidé moi svp :mad: est mtn il s’éteint tous seule :mad: il est en officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Peut etre parce qu elle ne sont pas activee ;) Va dans param->compte et synchro-> activer donnee en arriere plan Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 Peut etre parce qu elle ne sont pas activee ;) Va dans param->compte et synchro-> activer donnee en arriere plan Message envoyé avec l'application Forum Frandroid bha ces activer. mtn le tel s’éteint tous seul :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 il faut réactiver tes APN, ton compte Gmail également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 il faut réactiver tes APN, ton compte Gmail également j'ai déjà tous fais mes c pas grave avec un laucher sa écrit plus B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erqsor Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Bonjour, Mon frère et moi avont le même problème que marouin94. Lors du passage en 2.2, lorsque le wifi est activé, a chaque fois que l'on lance une application utilisant internet, ce message s'affiche. De ce fait, on est déconnecté a chaque fois qu'on ferme l'application (par ex. GTalk). Le vrai problème, c'est que lorsqu'on active l'option dans les paramatres, ca ne s'enregistre pas. Quand on retourne dans le menu, l'option est de nouveau décochée ... On a l'impression que cette option est en "lecture seule". Comment faire pour la laisser activer tout le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.