Aller au contenu

Partition MDT


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur ce forum (j’espère poster au bonne endroit).

-Je possède un HTC Desire et comme tout le monde le sais, le HTC Desire manque cruellement de mémoire interne pour installer des application. Je sais que l'on peut remédier à se problème en installant une autre rom (ex: Cyanogen), mais voila moi je souhaiterait garder la rom officiel HTC. Ma question est la suivante : Puis-je modifier les partition MDT tout en gardant la rom officiel ? si oui comment ?

-Si installe une autre rom puis-je revenir à configuration initial avant le changement de rom (avec mes paramètre, document, ect...)

-Est-ce que les autre rom ex Cyanogen, fonctionne correctement, je veut dire par la est-ce qu'il y a des bug (genre wifi ne fonctionne pas, l'appareille photo, ect...)

Merci

Foxtraker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'ensemble de tes questions on déjà une réponse sur le forum. Regarde un peu les différents sujets, et essaye de poster dans les bonnes sections.

Pour changer les partitions internes regarde du coté du S-OFF, et pour sauvegarder tes applications et tes paramètres regarde l'application TItanium backup.

La fonction recherche du forum fonctionne extrêmement bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les partitions custom mtd ne sont pas possibles sur la rom officielle, mais tu peux contourner ce probleme en installant l'a2sd, c'est a dire l'installation complete des applis sur la carte sd.

Contrairement a l'a2sd de froyo, celle-ci installe toute l'appli sur la sd et non pas une partie.

Et les roms customs comme cyanogen ont des versions test qui sont instables et qui peuvent beuguer mais elle ont des versions stable et parfaitement fonctionelles aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise section, et sujet des MDT déjà abordé via un tuto :

Je ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...