Jump to content

samba et zte blade

galaksy2001

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous :)

J'ai un souci avec mon blade :(

Je cherche à lire avec "astro file manager" des fichiers situés sur mon pc en wifi via samba et je n'y parviens pas !

J'ai accès à mon pc, je navigue dans les dossiers sans problèmes, j'ai accès à tous les fichiers, mais dès que je cherche à en ouvrir un... impossible !

Quand je veux lire des photos : écran noir, comme si le fichier ne se téléchargeait pas.

Quand je veux lire des mp3 : il me réponds que le système ne peut pas lire ce genre de fichiers.

Les seuls fichiers qu'il accepte d'ouvrir ce sont des fichiers txt via l'appli "db text editor".

3 possibilités :

1. un problème de streaming sur samba : mais alors pourquoi impossible de lire mes jpeg.

2. un problème de droits utilisateurs : dans l'explorateur quand je lui demande les détails pour les dossiers j'ai "drw" qui s'affiche mais pour les fichiers c'est "-rw". J'ai pourtant rooté mon téléphone et j'ai vérifié avec l'appli "Z4root" que j'avais bien les droits super user.

3. un problème d'associations de fichiers : je vois pas comment c'est possible !!!!!

Bref, qui est arrivé à lire des fichiers avec son blade sous samba ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)

@ +

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...