androman59 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Bonjour a tous ! Voila, je voudrais demander a tout les possesseurs d' Optimus 2X de donner leurs avis. Aux vus des problèmes rencontrés chez certains d'entre vous comme l’extinction spontanée, le sur-chauffage de la batterie ou encore l'autonomie faiblarde de l'appareil. Je me demande s'il ne serait pas plus sage, d'attendre l'Optimus 3D ... Pas en premier lieu pour ça fonction 3D,que je trouve sympatoche mais sans pluch ;) Mais pour toutes ses autres spécifications, comme le Dual channel par exemple ... Ou même pour son design que trouve beaucoup plus soignée comparé a un 2X, j'en passe bien sur, je pense que vous connaissez déjà ces spécificités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freshmaker78 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Faut voir combien de temps tu peux attendre dans un premier temps! Après faudra voir le prix, il sera pas forcément au même prix lors de sa sortie, je doute qu'ils cannibalisent trop le 2X! Enfin, je pense que comme tegra2 sera commun à pas mal de tel ça va forcément jouer en faveur du 2X au niveau du suivi software. Il semblerait aussi qu'il soit assez facile à bidouiller, donc pour moi qui viens d'un HTC Hero c'est un bon point sur la viabilité à long terme et l'aspect revente! Concernant les bugs, je n'ai pas (encore) observé de redémarrages. Par contre j'ai déjà eu des freezes sur certains jeux/applis. Je pense que la prochaine mise à jour va lui faire grand bien. Niveau batterie, au début je tenais 1 journée pas plus, au bout de 3 charges l'autonomie a augmenté d'environ 30/40% je dirais, ça deviens "correct". Peut être les mises à jours vont un peu booster ce côté mais je doute, il faut bien payer la puissance! A mon avis, si tu n'est pas pressé, attends 2/3 semaines pour voir les échos du tel dès qu'on sera beaucoup à l'avoir comme ça tu auras une meilleure vision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androman59 Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 Apparemment il sort a la mi-mai, pour 549 euros, donc pas beaucoup plus cher ... Sinon je ne suis pas trop pressé B) Donc patienter ne me demande pas trop d'effort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 A toi de voir si tu penses que la 3D te sera indispensable. Perso, je ne voulais qu'un tegra2 pour faire tourner tous les programmes actuels et à venir pendant quelques mois et la 3D sur un écran de cette taille, je suis dubitatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androman59 Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 A toi de voir si tu penses que la 3D te sera indispensable. Perso, je ne voulais qu'un tegra2 pour faire tourner tous les programmes actuels et à venir pendant quelques mois et la 3D sur un écran de cette taille, je suis dubitatif. Non la 3D ne m' interresse pas plus que ça, c'est plus l’écran 4.3", 1 Go de ram, le Dual-channel, pour le processeur le OMAP4 dual-core cadencé à 1 GHz de Texas Instruments apparait plus puissant sur les différent benchmark, et le 3D étant le produit phare d'LG ... Donc je pense que la compatibilité sera au rendez vous. Et surtout son design, fini l'espace démesurer autour des touche d'action d'android .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaey Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Je te le conseil vivement. Moi il ne chauffe pas, ne bug pas, il est trés rapide... Du bonheur quoi! Moi j' etais engagé jusqu' en decembre 2011 chez sfr. J' avais 133€ de loi chatel pour passer chez bouygue. Avec le remboursement de 80€ pour le portage, 70€ remboursé par LG, 40€ de remise avec le code anniv chez bouygue en commandant sur le web... Le mobile me coute 63€ !! Et je vais envoyer mon 5800 chez phone bank qui me le reprend 60€. Un LG optimus 2x a 3€...Merci bouygue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androman59 Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 Il faut avouer que pour toi le chemin était tout tracé :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 il a pas 4go de memoire vive le 3d ou je me trompe??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freshmaker78 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 il a pas 4go de memoire vive le 3d ou je me trompe??? Je pense qu'il s'agit de la mémoire interne. Déjà que les 512mo du 2X ne l'handicapent pas vraiment, 4go c'est demesuré (quoique la 3D ça doit ptetre bouffer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDestin Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Non la 3D ne m' interresse pas plus que ça, c'est plus l’écran 4.3", 1 Go de ram, le Dual-channel, pour le processeur le OMAP4 dual-core cadencé à 1 GHz de Texas Instruments apparait plus puissant sur les différent benchmark, et le 3D étant le produit phare d'LG ... Donc je pense que la compatibilité sera au rendez vous. Et surtout son design, fini l'espace démesurer autour des touche d'action d'android .... Si la 3D t'emballe pas, tu devrais t'intéresser au samsung galaxy s2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androman59 Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 il a pas 4go de mémoire vive le 3d ou je me trompe??? Non se sera 1 Go il me semble Si la 3D t'emballe pas, tu devrais t'intéresser au samsung galaxy s2 Le problème c'est qu'on ne sais pas quand il va sortir, s'il sort en même temps pourquoi pas, il faudra voir si c'est 116 grammes ne sont pas un handicap, j' ai peur qu'il fasse un peu jouet ... Et aussi si samsung sera capable de fournir du super amoled plus a tout le monde, même si je l’espère il ne devrai pas y avoir de soucis a ce niveau la . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.