nintendax Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Bonjour à tous, j'ai parcouru vos nombreux messages et je me laisserais bien tenter par ce téléphone. En renouvellement je le touche à 01€48 ce qui vous en conviendrez est un prix trés intéressant. Je possède actuellement un HTC Magic rooté tournant sur Rom Yoshi (gingerbread), est-ce que cela vaut le coup de changer pour le blade ou dois-je taper directement dans les modèles au-dessus ? J'attends vos avis. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
roo Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 A 1,48€ tu ne trouveras pas de modèle au dessus, à toi de voir ce que tu es prêt à mettre pour mieux Pour te faire ton avis: https://forum.frandroid.com/forum/83-conseilsdemandes-daides-avant-achat/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
nintendax Posted March 30, 2011 Author Share Posted March 30, 2011 A 1,48€ tu ne trouveras pas de modèle au dessus, à toi de voir ce que tu es prêt à mettre pour mieux Pour te faire ton avis: https://forum.frandroid.com/forum/83-conseilsdemandes-daides-avant-achat/ Merci pour ton aide, mais je ne trouve pas réponse à cette question : est-il mieux que mon htc magic ? Merci pour ton retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pogo Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Impossible de répondre à ta question, c'est définitivement une question d'appréciation personnelle. Si tu ne veux pas te 'taper' la lecture des topics que t'a indiqués roo, libre à toi. Mais personne ne sera en mesure de te dire ce qui est le mieux pour toi, ignorant tout de l'usage courant que tu fais de ton mobile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 est-il mieux que mon htc magic ? Merci pour ton retour Plus de mémoire, meilleure résolution, processeur plus rapide .... Tu en veux d'autres ou c'est suffisant ? petit bémol: pas de trackball et la Cyanogen est certainement moins abouti que ta Gingerbread (mais là, ça va se combler, pas de soucis, c'est en cours ...). la question était surtout: peux-tu te "contenter" du Blade ? Parce qu'il est mieux mais ce ne sera pas la révolution non plus pour toi (plus de fluidité dans les menus et puis, quoi de plus pour toi habitué à Android ?). Donc pas grand chose à attendre de supplémentaire (ok, si on pousse le raisonnement plus loin, ce serait pareil avec un dual-core). Donc, soit le prix est important pour toi et tu peux plonger pour le Blade sans arrière pensée. Soit tu peux mettre plus et il y a d'autre modèle un peu plus cher. Rappelle-toi que le Blade est un moyen de gamme vendue à bas prix. Il n'a pas d'équivalent dans sa gamme de prix. Au-dessus, il y a un peu mieux pour un peu plus cher dans les anciens haut de gamme. Et beaucoup mieux ... beaucoup plus cher .... :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kajaeshi Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Quoi de mieux, outre le CPU, la résolution et la RAM? Bein déjà y'a un GPU. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nintendax Posted March 30, 2011 Author Share Posted March 30, 2011 Quoi de mieux, outre le CPU, la résolution et la RAM? Bein déjà y'a un GPU. Merci pour vos conseils, j'ai sauté le pas. Je garde le Magic en secours, 1€78 le blade + 1 € l'oreillette bluetooth, je ne vais y perdre un oeil dans l'histoire. Quant à mon utilisation : GPS, consultations de compte, mail, flux rss, vnc.. Voila encore merci à tous On peut fermer le topic :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ablackswan Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 Pour le gps prend l'alimentation voiture sur ebay Link to comment Share on other sites More sharing options...
nintendax Posted April 1, 2011 Author Share Posted April 1, 2011 Pour le gps prend l'alimentation voiture sur ebay Merci pour le conseil, mais j'avais déjà ce qu'il fallait pour le magic, c vrai que c pratique :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.