Aller au contenu

Archos 7HT et MAJ en Froyo


RomainAmardeil

Recommended Posts

Bonjour,

Je me tate à acheter une archos 7 Home tablet mais j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir les dernières versions d'android (en gros froyo avec le market store -> j'ai vu qu'il fallait passer par une rom custom)? En gros est ce que archos suit bien les maj importantes du projet Android?

Merci beaucoup :)

Modifié par R0M4iN74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

si ca tourne sous android, les apks sont supportés. Tu peut copier/dl tes apks sur la mémoire de ton archos et les installer ensuite, mais seules les apks compatibles android 1.5 fonctionneront

EDIT : les fait que ce soit une tablette, ca change seulement au niveau matériel : pas de bluetooth, gps, pas de sms, donc les applis utilisant le bluetooth, gps... ne fonctionneront pas non plus

Modifié par kiukiu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...