plb29 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Bonjour, j'ai téléchargé et installé la version 2.2 depuis Kies et je ne vois pas de changement flagrant . Et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Bonjour, j'ai téléchargé et installé la version 2.2 depuis Kies et je ne vois pas de changement flagrant . Et vous ? bha moi y a des nombreux bug -__-" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 il est préférable de faire un factory reset de toute facon apres le gros changement c'est que tu peu mettre tes applis sur sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plb29 Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 il est préférable de faire un factory reset de toute facon apres le gros changement c'est que tu peu mettre tes applis sur sd Je n'ai pas essayé ca encore.Mais j'attendais surtout une accélération du téléphone et là c'est pas visible. L'accès à la carte SD sera de toutes facons plus long que la mémoire du téléphone non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Je n'ai pas essayé ca encore.Mais j'attendais surtout une accélération du téléphone et là c'est pas visible. L'accès à la carte SD sera de toutes facons plus long que la mémoire du téléphone non ? non pas forcément. Fait un factory reset ca fait toujours du bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plb29 Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 Je ferai ca au calme ce week-end ;) . Je vais en profiter pour acheter une carte SD plus grosse c'est quoi la taille maxi autorisée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Tu peux allez jusqu'a 16go je crois (pas sur mais normalement il devrais pas y avoir de problemes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Ne te base pas principalement sur la taille (entre 8 et et 16Go c'est plus que correct) mais surtout sur la classe ( vitesse d'écriture et lecture), une carte classe 6 voir supérieure est très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.