annie38 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Bonjour, Sur mon PC google agenda est parametré avec des couleurs differentes pour mes 4 agendas. Sur mon xperia10, la synchro se fait bien, mais il n'y a qu'une seule couleur pour tous Comment faire pour que la synchro se fasse aussi à ce niveau. Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 avec Jorte (Gratuit sur le market), on peut faire afficher les mêmes couleurs qu'on a mis sur G agenda PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annie38 Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 avec Jorte (Gratuit sur le market), on peut faire afficher les mêmes couleurs qu'on a mis sur G agenda PC... Effectivement, le conseil est super...j'ai eu un peu peur car je le croyais en anglais mais avec google j'ai la synchro en français...alors merci beaucoup. Bien dommage quei google ne peaufine pas davantage ses propres applications!! mais bravo à ceux qui cherchent et le font à sa place!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.