lya Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 bonjour, je vien d'acheter le samsung galaxy i7500 jen suis très contente mais il me cause qq souci ^^ en effet je n'ai pas l'abitude des nouvelles technologie, je débute avec le tactile et le clavier clavier azerty!! les deux combiné me gene je sai kil est possible de changer de clavier mais je n'y compren rien!!!! :) kkun pourrez til me venir en aide je voi kil ya des fortiche dans le domaine ^^ merci a vouuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 A part en installer un autre (better keyboard, touchpal ou autre depuis le market) il n'y en a pas d'autres par défaut sur le Samsung Galaxy. Il y a aussi HTC IME, mais vu que tu es débutante, t'expliquer comment l'installer risque de te donner une migraine. En attendant, cherche, par exemple "better keyboard" sur le market ... par exemple. (attention il est payant) http://www.androlib.com/android.application.com-betterandroid-betterkeyboard-zjD.aspx Sinon cherche touchpal sur ce forum. Il doit y avoir un lien qui fonctionnera pour ton téléphone. Suffira de l'installer via Astro file manager (recherche sur le market) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lya Posté(e) 2 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2010 ok merciiii c gentil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pronolovic Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Le meilleur pour moi reste touchpal, sans ce logiciel, j'aurai revendu direct le galaxy :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...