Aller au contenu

supprimer fichiers temporaires

Recommended Posts

Bonjour à tous,

voilà mon probleme : j'ai voulu installer sur mon Desire depuis le market la recente application fnacbook. Sachant qu'il me restait environ 40Mo et que l'appli pese 30Mo je me suis dit " ça peut passer, on va tester".

Je telecharge, tout va bien mais au moment de l'installation, apparait le message d'espace disque insuffisant ; l'installation echoue donc.

Mais le vrai gros souci c'est que le fichier .apk a dû rester quelque part puis qu'il ne me reste plus que 10Mo de memoire!! :(

J'ai beau effacer les caches divers et variés que j'ai pu trouver ou essayer la methode proposée ici : rien a faire!!

Quelqu'un a-t-il une idée de l'endroit où peut se cacher cette appli? J'imagine que si celle-la est restée cacher quelque part, il y en a peut etre d'autre? Comment effacer ces fichiers?

SVP, aidez-moi!!

Merci pour vos réponses

Merci pour cette réponse, c'est effectivement ce que je me suis dit lorsque l'installation a echoué. Mais ça ne résoud pas mon probleme, l'apk non decompressée est toujours dans la memoire de mon desire et occupe 30Mo, ce qui n'est pas négligeable

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...