Aller au contenu

mettre une photo telle quelle en fond d'écran


Recommended Posts

Salut à tous!!

Je vous explique mon souci.

J'ai une photo qui est prise en portrait et non paysage. J'aimerais la mettre en fond d'écran, mais telle quelle (ça ne me dérange pas qu'elle ne couvre pas tous les menus). Mais quand je vais dans "définir comme papier peint", android me propose systématiquement de la rogner pour l'avoir dans le bon format alors que ça ne m'intéresse pas, je la veux telle quelle!

Comment dois-je procéder svp?

Par avance merci ;)

Modifié par maxboss1984
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas sur la photo en question et tu mets "définir comme fond d'écran" et effectivement il va te demander de la rogner et là tu la mets à la dimension que tu souhaites !! Sinon faut d'abord passer par un logiciel de retouche pour mettre ta photo comme tu la veux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami ! Ben c'est normal que personne ne réponde aussi tôt :P

Sinon pour t'aider, je ne vois qu'une solution, l'application multipicture live wallpaper (gratuite).

Lorsque tu l'auras installé, va dans les fond d'écran animé tu la sélectionnes et tu entres dans les paramètres.

Dans "common setting" tu choisies ton image (picture source), puis tu vas sur "crop/resize ratio" et tu selectionnes "show entire picture" et voilà !

Tu appliques ton fond, et tu auras ton image en entier en mode portrait, et elle restera statique a chaque changement d'écran.

Si quelqu'un à un moyen plus simple, dites le, mais moi je ne vois que ca.

A plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

autre possibilité pour résoudre se problème l'utilisation de "wallpaper Wizaedii".

Il permet de mettre des fond d'écran en mode portrait défilent ou non.

Il suffit de l'utiliser une fois (après il est en tache de fond) et après tu peut utiliser galerie directement en rognant en mode portrait.

Je suis pas très claire... Mais a mon avis en testant ce le sera plus.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Salut,

autre possibilité pour résoudre se problème l'utilisation de "wallpaper Wizaedii".

Il permet de mettre des fond d'écran en mode portrait défilent ou non.

Il suffit de l'utiliser une fois (après il est en tache de fond) et après tu peut utiliser galerie directement en rognant en mode portrait.

Je suis pas très claire... Mais a mon avis en testant ce le sera plus.

++

Je n'arrive pas à l'utiliser :/ .. Comment on fait pour mettre une photo paysage en mode portrait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilisation (pour miss qui a l'air anglophobe^^):

Il faut ouvrir l'appli

sélectionner l'image en se déplacent de gauche à droite et ou en cliquant sur la galerie (icône tout en haut a droite)

puis ensuite une fois l'image sélectionnée

cliquer sur "set" en bas au milieu

cocher "No scroll" pour que l'image reste fixe

cliquer sur "fit display"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ fuk : Chez moi elle ne reviens pas en tache de fond, au pire une fois désinstallée la config reste enfin j'ai ps essayer de reboot, a voir, je réinstalle plus maintenant ^^, essaye par toi même ;)

@Krystel : de rien, même explication sous la rubrique wildfire

@ Maxboss1984 : Merci de mettre résolu dans ton titre stp, pour une meilleur lisibilité du fofo

Modifié par sebrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

^_^Tu fais peur,pepette ................

Sinon pour t'aider, je ne vois qu'une solution, l'application multipicture live wallpaper (gratuite).

Lorsque tu l'auras installé, va dans les fond d'écran animé tu la sélectionnes et tu entres dans les paramètres.

Dans "common setting" tu choisies ton image (picture source), puis tu vas sur "crop/resize ratio" et tu selectionnes "show entire picture" et voilà !

Tu appliques ton fond, et tu auras ton image en entier en mode portrait, et elle restera statique a chaque changement d'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...