rage971 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Bonjour, J'ai un petit souci assez désagréable à la longue, la touche RETOUR augmente le volume quand j appuie dessus, vous avez déjà eu ça? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Salut, Non pas de soucis, avec la même rom que toi. Quand tu parles du volume, c'est le lecteur musique, volume sonnerie... ? Peut être un conflit entre applis, un wipe du cache peut être?? Avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 merci de ta réponse. c'est selon le contexte: sur le bureau, ça monte le volume de la sonnerie (comme si je faisais VOLUME+) et en lecture MP3, ça monte le volume de la musique. Tiens, je viens de remarquer que la touche RECHERCHE agissait exactement comme la touche HOME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.