Aller au contenu

HTC tattoo orange 2.1 update


rodrigue59

Recommended Posts

Bonjour,

Sur ce guide trouvé depuis le site internet Orange dans la rubrique mon mobile on voit une mise a jour en 2.1 pour un HTC tattoo.

http://touslesmobiles.orange.fr/obj/pdf/HTCTattoo002_d.pdf

Le problème est que j'ai beau avoir essayé les 2 modes de push pour la récupération ("telecharger automatiquement" et "inviter avant de télécharger") et lancer le wifi dès que je rentre chez moi je n'ai pas reçu de notification sur mon tattoo 1.6 orange.

Deplus moi je n'ai pas la possibilité de vérifier les maj comme ils explique. Lorsque je vais dans "mises à jour logiciel système" j'ai juste le choix entre "telecharger automatiquement", "inviter avant de télécharger" ou jamais.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à obtenir cette maj officielle.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la quatrième page sur la capture d'écran je lis Orange_Hero_FR ... J'en déduis que c'est pour le Hero et non pour le Tattoo.De toute façon HTC a abandonné le portage du Tattoo en 2.1 et au delà. Officiellement il est resté en 1.6.

Mais heureusement, officieusement des développeurs passionnés et qualifiés ont réalisé pour nous une version alternative d'Android qui permet de mettre à jour nos Tattoo en 2.3 aujourd'hui !

C'est l'équipe de Cyanogen qui a fait ce travail, toute les informations sont sur le forum. Il faut commencer par rooter ton téléphone, ça se fait en 30 minutes avec un minimum de connaissance en informatique. je te recommande du suivre le tutoriel sur le wiki de Cyanogen qui est le plus complet et à jour. C'est en anglais mais très simple, sinon sur ce forum il y a des instructions un peu moins récente mais qui fonctionne toujours si je ne dis pas de bêtise.Et nous sommes là pour t'aider au besoin. ;)

Modifié par SqueeZen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben sur les capture d'écrans on voit la barre de notif noire alors que si je me rappel bien (ça fait environs 7/8 mois que je suis plus sur la ROM officielle) le Sense qui est sur le tattoo est gris ;)

Modifié par android974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben sur les capture d'écrans on voit la barre de notif noire alors que si je me rappel bien (ça fait environs 7/8 mois que je suis plus sur la ROM officielle) le Sense qui est sur le tattoo est gris ;)

Je pense effectivement que les captures d'ecran n'ont pas été faites sur un tattoo. Mais pourquoi orange met une mise à jour disponible pour ce terminal? est-ce concernant uniquement Peep et ensuite une erreur de pointage vers la doc qu'il n'ont toujours pas corrigée??? Mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...