Allofall Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Ca y est aujourd'hui je me suis décidé Mon htc ramait trop J'ai tout remis à zéro Maintenant je voudrais repartir sur de la nouveauté le rooter passer sous Cyanogen mettre set cpu et launcher pro ... Doué comme je suis je préfère lancer un post parce que je risque d'avoir des questions Normalement si je prends ça dans ce sens la ça devrait bien de passer ? ??? Euh ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dshin Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Avant de te lancer dans quoique ce soit qu'elle est la version de ton WF? si t'es en 2.2.1 alors tu oublies toutes tes idées d'aventures. Et si c'est pas le cas, bons sens vas poser tes questions sur les sujets correspondants. On ne va tout de même pas créer un autre sujet pour les préoccupations relatives à un sujet déjà existant et rempli de centaine de questions/réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allofall Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 Avant de te lancer dans quoique ce soit qu'elle est la version de ton WF? si t'es en 2.2.1 alors tu oublies toutes tes idées d'aventures. Minde j'y suis en 2.2.1 ... c'est grave docteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorn88 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Salut, Grave ? Non mais tu ne peux pas rooter ton téléphone... :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allofall Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 8.Allez dans le gestionnaire de périphériques et dans "other devices", faire un clic droit sur Android 1.0, sélectionnez "mettre à jour le périphérique". C'est à dire ? What else Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allofall Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 Ouais ben ça marche pas visiblement de rebooter mon wildfire pour en changer la rom ... c'est un peu le bordel tout ça et ça reste relativement complexe pour le débutant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicow Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Au risque de nous répéter, si ton Wildfire tourne sous Froyo (2.2.1), le root est impossible ! donc les tutos ne marcheront pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kEy-viNs Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Par contre on s'est mis à cotiser pour s'acheter un petit bijou qui pourra nous faire le root. Si ça t'intéresse c'est par ici CLIQUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.