Vladivar Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Bonjour, j'aimerais savoir quand ou si déjà où est-il possible de voir ce smartPhone, il est dispo en commande sur quelque sites (vandenbore, astel, etc..) mais avant d'acheter j'aimerais mettre mes mains dessus :) D'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vladivar Posted March 31, 2011 Author Share Posted March 31, 2011 Mail envoyé chez Vandenborre et réponse reçue à l'instant : Bonjour MonsieurNous avons bien reçu votre mail et nous vous en remercions. Le délai est semaine 15. Toujours à votre disposition. Le service achats Voilà, si cela peut intéresser quelqu'un :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyden1984 Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Salut Vladi, J'ai pu le tester ce lundi au Mediamarkt de Braine l'Alleud et ayant des chèques cadeau à la Fnac, j'ai été l'acheter à celle de Louvain la Neuve. Ils ne l'avaient pas encore en démo en rayon à la Fnac par contre. Ce téléphone est vraiment génial pour info :) +++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.